100,0 Mbit/s ▼ 575 kbit/s ▲

De fait, impossible de télécharger et surfer en même temps. Allumage du décodeur TV plus que limite également.
J'attends une bonne âme ...
EDIT : SOLUTION PROPOSÉE ICI : viewtopic.php?p=1517765#p1517765
Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Oncle Sam a écrit :Après un reboot involontaire de ma FB, je me retrouve avec un profil plus que loufoque .![]()
De fait, impossible de télécharger et surfer en même temps. Allumage du décodeur TV plus que limite également.
Arowan a écrit :Reboot ta box histoire de voir si elle prends une vrai syncro
Oncle Sam a écrit :Arowan a écrit :Reboot ta box histoire de voir si elle prends une vrai syncro
Déjà fait trois fois. Nada !
Arowan a écrit :TBF?
Oncle Sam a écrit :Après un reboot involontaire de ma FB, je me retrouve avec un profil plus que loufoque .![]()
Oncle Sam a écrit :
Je pense que quelque chose à du sauté sur ma ligne.
Oncle Sam a écrit :Arowan a écrit :TBF?
Idem. Sauf une fois bien entendu.![]()
Je pense que quelque chose à du sauté sur ma ligne.
roger2010us a écrit :Oncle Sam a écrit :Après un reboot involontaire de ma FB, je me retrouve avec un profil plus que loufoque .![]()
je me retrouve dans la même situation...
roger2010us a écrit :C'est quoi un TBF?
Arowan a écrit :Oui mais t'as pas essayé un TBF après que ta syncro digne d'un polonais au fin fond de son pays
mackguil a écrit :Un problème avec les Fritz ?
Merci de votre réponse! En fait, j'ai downgradé le firmware de 6.23 à 6.20 et appelé Proximus (0800/224.24) pour un TBF pour vérifier et rebooter ma ligne et retourner au profil vectoring. C'est une astuce à connaître. Maintenant ça fonctionne bien (70/20 sync) et je suis bien content de m'être débarrassé de cette médiocre BBox2!
Cordialement,
Thomas
Arowan a écrit :roger2010us a écrit :C'est quoi un TBF?
viewtopic.php?f=24&t=88912&p=1512986&hilit=TBF+c%27est+quoi#p1512986
Oncle Sam a écrit :Je viens de tester avec ma BBox 3 et ma ligne est correct ...![]()
Je rebranche la FB, plus rien ... Dingue !
Je vais faire comme roger2010us, couper minutes. Si ça ne fonctionne pas, je ferai un reste d'usine.
mackguil a écrit :Oncle Sam a écrit :Je viens de tester avec ma BBox 3 et ma ligne est correct ...![]()
Je rebranche la FB, plus rien ... Dingue !
Je vais faire comme roger2010us, couper minutes. Si ça ne fonctionne pas, je ferai un reste d'usine.
On se croirait chez voo
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit