Enfin du 100 mégas chez proximus !!!!

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Re: Enfin du 100 mégas chez proximus !!!!

Message par cire69 » 29 Jan 2017 20:21

Dolce a écrit :
cire69 a écrit :
Dolce a écrit :
jibi049 a écrit :Sinon mon beau-père a toujours la bbox2 et bénéficie d'une synchro de 70 mbps... Bien sûr avec un Wi-Fi moyen-âgeux :p

et du 100 sous vectoring...

Il risque l'excès de vitesse !

biesse

Sm biesse svp !
Avatar de l’utilisateur
cire69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2233
Inscription : 21 Sep 2008 23:24

Re: Enfin du 100 mégas chez proximus !!!!

Message par Dolce » 29 Jan 2017 20:23

cire69 a écrit :
Dolce a écrit :
cire69 a écrit :
Dolce a écrit :[quote="jibi049"]Sinon mon beau-père a toujours la bbox2 et bénéficie d'une synchro de 70 mbps... Bien sûr avec un Wi-Fi moyen-âgeux :p

et du 100 sous vectoring...

Il risque l'excès de vitesse !

biesse

Sm biesse svp ![/quote]
[emoji12]
Dolce
Membre
Membre
 
Message(s) : 158
Inscription : 23 Jan 2017 13:57

Re: Enfin du 100 mégas chez proximus !!!!

Message par Kanken » 04 Fév 2017 09:40

Bonjour !

J'ai reçu une lettre de Proximus au début du mois de janvier pour me dire qu'ils allaient travailler sur ma ligne le 27 de ce même mois et que ma connexion serait coupée, ce qui en effet est arrivé. Depuis mes vitesses de connexion sont les mêmes (25 Mb en download et 10 Mb en upload). Le passage à la vitesse supérieure se fera-t-il automatiquement ou dois-je chipoter à ma Box 3 ? Il me semble avoir lu qu'il y avait un certain délai entre les travaux et l'arrivée effective de cette vitesse dans le foyer donc je ne m'en fais pas encore trop.

Merci !
Kanken
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 04 Fév 2017 09:33

Re: Enfin du 100 mégas chez proximus !!!!

Message par Dolce » 04 Fév 2017 09:44

Kanken a écrit :Bonjour !

J'ai reçu une lettre de Proximus au début du mois de janvier pour me dire qu'ils allaient travailler sur ma ligne le 27 de ce même mois et que ma connexion serait coupée, ce qui en effet est arrivé. Depuis mes vitesses de connexion sont les mêmes (25 Mb en download et 10 Mb en upload). Le passage à la vitesse supérieure se fera-t-il automatiquement ou dois-je chipoter à ma Box 3 ? Il me semble avoir lu qu'il y avait un certain délai entre les travaux et l'arrivée effective de cette vitesse dans le foyer donc je ne m'en fais pas encore trop.

Merci !

je pense que tu as toi même répondu à ta question... si tu veux plus de renSeignements, téléphone chez proximus c'est gratuit et rapide (si si)
Dolce
Membre
Membre
 
Message(s) : 158
Inscription : 23 Jan 2017 13:57

Re: Enfin du 100 mégas chez proximus !!!!

Message par popol_the_man » 04 Fév 2017 09:44

Patience est le mot, ca peut prendre 1 mois pour que le Vectoring soit activé et puis encore 2 semaines pour que le DLM monte ta vitesse...
Et donc tu n'as rien a faire sauf attendre !
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Enfin du 100 mégas chez proximus !!!!

Message par Dolce » 04 Fév 2017 09:47

Wait and see
Dolce
Membre
Membre
 
Message(s) : 158
Inscription : 23 Jan 2017 13:57

Re: Enfin du 100 mégas chez proximus !!!!

Message par popol_the_man » 04 Fév 2017 09:57

...
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Enfin du 100 mégas chez proximus !!!!

Message par Kanken » 04 Fév 2017 09:58

Merci à vous ! Bah je ne suis pas pressé en fait, je ne sais même pas ce que je ferai de cette vitesse doublée ou triplée, je suis déjà très content de ce que j'ai.
Kanken
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 04 Fév 2017 09:33

Re: Enfin du 100 mégas chez proximus !!!!

Message par Dolce » 04 Fév 2017 10:10

Kanken a écrit :Merci à vous ! Bah je ne suis pas pressé en fait, je ne sais même pas ce que je ferai de cette vitesse doublée ou triplée, je suis déjà très content de ce que j'ai.

ça dépend de ce que tu fais avec Internet.. y en a ca change rien a leur vie.
Dolce
Membre
Membre
 
Message(s) : 158
Inscription : 23 Jan 2017 13:57

Re: Enfin du 100 mégas chez proximus !!!!

Message par Kanken » 04 Fév 2017 10:28

Je regarde la météo et j'envoie des mails à ma correspondante au Bhoutan.
Kanken
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 04 Fév 2017 09:33

Re: Enfin du 100 mégas chez proximus !!!!

Message par popol_the_man » 04 Fév 2017 10:39

je savais que tu etais un bhoutan train :p
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Enfin du 100 mégas chez proximus !!!!

Message par Dolce » 04 Fév 2017 10:43

Kanken a écrit :Je regarde la météo et j'envoie des mails à ma correspondante au Bhoutan.

c est vrai que là, pour ton utilisation ce n'est pas indispensable. Mais, si a un abonnement tv, cela augmentera ton confort au niveau de la capacité du nombre de flux HD. Tu pourras enregistrer plus de programmes à la fois et en qualité HD. Tu pourras rajouter un décodeur sans réduire le confort de ta tv principales... Donc c'est un plus...
Dolce
Membre
Membre
 
Message(s) : 158
Inscription : 23 Jan 2017 13:57

Re: Enfin du 100 mégas chez proximus !!!!

Message par Dolce » 04 Fév 2017 10:44

popol_the_man a écrit :je savais que tu etais un bhoutan train :p

pas mal [emoji12]
Dolce
Membre
Membre
 
Message(s) : 158
Inscription : 23 Jan 2017 13:57

Re: Enfin du 100 mégas chez proximus !!!!

Message par mackguil » 04 Fév 2017 10:44

popol_the_man a écrit :je savais que tu etais un bhoutan train :p


On va encore rire.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Enfin du 100 mégas chez proximus !!!!

Message par Kanken » 04 Fév 2017 10:58

Dolce a écrit :
Kanken a écrit :Je regarde la météo et j'envoie des mails à ma correspondante au Bhoutan.

c est vrai que là, pour ton utilisation ce n'est pas indispensable. Mais, si a un abonnement tv, cela augmentera ton confort au niveau de la capacité du nombre de flux HD. Tu pourras enregistrer plus de programmes à la fois et en qualité HD. Tu pourras rajouter un décodeur sans réduire le confort de ta tv principales... Donc c'est un plus...


Je n'avais pas pensé à ça, c'est vrai qu'on a trois décodeurs et qu'il n'est pas rare que les trois fonctionnent en même temps (ma copine qui regarde ses conneries sur TF1, moi qui regarde des anime sur la chaîne Mangas et ma fille qui regarde des âneries pour les gosses de son âge sur Baby TV).

Enfin pour l'instant tout tourne bien, et en wifi s'il vous plaît.


popol_the_man => lol
Kanken
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 04 Fév 2017 09:33

Re: Enfin du 100 mégas chez proximus !!!!

Message par Dolce » 04 Fév 2017 11:04

Kanken a écrit :
Dolce a écrit :
Kanken a écrit :Je regarde la météo et j'envoie des mails à ma correspondante au Bhoutan.

c est vrai que là, pour ton utilisation ce n'est pas indispensable. Mais, si a un abonnement tv, cela augmentera ton confort au niveau de la capacité du nombre de flux HD. Tu pourras enregistrer plus de programmes à la fois et en qualité HD. Tu pourras rajouter un décodeur sans réduire le confort de ta tv principales... Donc c'est un plus...


Je n'avais pas pensé à ça, c'est vrai qu'on a trois décodeurs et qu'il n'est pas rare que les trois fonctionnent en même temps (ma copine qui regarde ses conneries sur TF1, moi qui regarde des anime sur la chaîne Mangas et ma fille qui regarde des âneries pour les gosses de son âge sur Baby TV).

Enfin pour l'instant tout tourne bien, et en wifi s'il vous plaît.


popol_the_man => lol

pour 3 tv, tu verras la différence sur la tv 2 et 3. la 1 gardera les même confort. Donc toutes tes tv en HD et possibilités dEnregistrer en HD en même temps. pour l instant je suis sur que ta tv 3 est S.D. et que tv 2 et tv 3 ne peuvent pas HD quand tu enregistré sur tv 1 en HD. sinon le wifi avec du 25 ou du 100 cela ne change rien pour la qualité du signal..
Dolce
Membre
Membre
 
Message(s) : 158
Inscription : 23 Jan 2017 13:57

Re: Enfin du 100 mégas chez proximus !!!!

Message par Kanken » 04 Fév 2017 12:39

Dolce a écrit :
Kanken a écrit :
Dolce a écrit :
Kanken a écrit :Je regarde la météo et j'envoie des mails à ma correspondante au Bhoutan.

c est vrai que là, pour ton utilisation ce n'est pas indispensable. Mais, si a un abonnement tv, cela augmentera ton confort au niveau de la capacité du nombre de flux HD. Tu pourras enregistrer plus de programmes à la fois et en qualité HD. Tu pourras rajouter un décodeur sans réduire le confort de ta tv principales... Donc c'est un plus...


Je n'avais pas pensé à ça, c'est vrai qu'on a trois décodeurs et qu'il n'est pas rare que les trois fonctionnent en même temps (ma copine qui regarde ses conneries sur TF1, moi qui regarde des anime sur la chaîne Mangas et ma fille qui regarde des âneries pour les gosses de son âge sur Baby TV).

Enfin pour l'instant tout tourne bien, et en wifi s'il vous plaît.


popol_the_man => lol

pour 3 tv, tu verras la différence sur la tv 2 et 3. la 1 gardera les même confort. Donc toutes tes tv en HD et possibilités dEnregistrer en HD en même temps. pour l instant je suis sur que ta tv 3 est S.D. et que tv 2 et tv 3 ne peuvent pas HD quand tu enregistré sur tv 1 en HD. sinon le wifi avec du 25 ou du 100 cela ne change rien pour la qualité du signal..


Au niveau HD/SD je suis donc tranquille pour l'instant, je regarde mes émissions sur la TV HD (un comble car Mangas n'est même pas disponible en HD) et ma femme et ma fille regardent leurs trucs sur nos deux vieilles TV cathodiques, donc ça fait 1 HD pour 2 SD. Mais c'est bon à savoir si un jour on achète une seconde TV HD.
Kanken
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 04 Fév 2017 09:33

Re: Enfin du 100 mégas chez proximus !!!!

Message par popol_the_man » 04 Fév 2017 12:46

C'est du sexisme, l'homme la bonne TV, les femmes les tubes cathodiques :p
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Enfin du 100 mégas chez proximus !!!!

Message par Kanken » 05 Fév 2017 09:54

popol_the_man a écrit :C'est du sexisme, l'homme la bonne TV, les femmes les tubes cathodiques :p


Je suis le seul des trois à travailler donc normal d'avoir une compensation ;)
Kanken
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 04 Fév 2017 09:33

Re: Enfin du 100 mégas chez proximus !!!!

Message par Dolce » 05 Fév 2017 10:21

Kanken a écrit :
popol_the_man a écrit :C'est du sexisme, l'homme la bonne TV, les femmes les tubes cathodiques :p


Je suis le seul des trois à travailler donc normal d'avoir une compensation ;)

oh purée, tu ne serais pas un petit peu macho? et si tu travailles, achète une 2eme tv digne de notre époque! ou si tu es si ... ben tu achètes une nouvelle pour toi et, oh grand geste, tu files ta super tv actuelle aux femelles.
et donc parce que tu travailles tu as l'emprise de l'image HD. Et ben, c'est assez étroit la haut, pour ne pas savoir penser plus loin.. et je suppose que comme t'es le seul à travailler, c est ta femme qui fait à bouffer et suivant ton raisonnement, elle bouffe les restes c'est ca? Pfff, mec arrête et pète un coup. c'est pas parce que tu ramènes du fric que t'as le monopole du confort visuel! Elle, quand elle fait tes fringues ta bouffe? c'est triste de nos jours...
Dolce
Membre
Membre
 
Message(s) : 158
Inscription : 23 Jan 2017 13:57

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit