je souhaite savoir si il est possible de paramétrer le FON sur mon Smartphone ?
Je m'explique : quand je suis à la maison j'ai mon Wi-Fi personnel et le FON est activé par défaut (en fait j'ai pas le choix car quand je vais dans la config de la b-box et que je veux couper le FON chez moi il me fait chaque fois "erreur de sauvegarde") en sois c'est pas dramatique mais bon ???
Le soucis est que j'ai déjà un connexion médiocre en normal (12 mega) et évidement du coup le FON je plafonne à 1 Mbits seulement, du coup l'internet en FON est presque pas possible, c'est super lent, horrible.
Donc je reviens à mon problème, quand je rentre chez moi, systématiquement mon Smartphone se connecte au FON à la place de mon Wi-Fi personnel, pourquoi ?
J'ai tout essayé, mis à part désinstaller complètement l'application je trouve rien d'autre, mais je l'utilise à l'extérieur donc je veux pas le désinstaller.
Quand je le désactive ça fonctionne chez moi mais des que je vais à l'extérieur il se reconnecte automatiquement et du coup quand je rentre il se remet sur mon FON ?!
Obligé chaque fois d'aller dans les paramètres etc...
Donc existe t'il un moyen de privilégier ma connexion perso via FON ou simplement empêcher une connexion définie sur FON ?
Maintenant si qqun peux m'expliquer comment le désactiver de ma Box c'est ok aussi, mais comme dit avant il refuse de sauvegarder le changement, il bloque le FON activé.
Merci pour votre aide