Modérateurs : Diamond, Barbapapa
mackguil a écrit :Dépend du stock en téléboutique
Kadrik a écrit :mackguil a écrit :Dépend du stock en téléboutique
Il n'y a plus de stock dans aucune boutique.
Les échanges se font uniquement par le 0800 et il n'est pas possible de choisir Sagem ou Technicolor.
kainy a écrit :En gros, si tu as une Technicolor et une PS4, et que le NAT ne fonctionne pas et que ta connexion est instable, ben Proximus s'en fou. Tu n'as cas te démerder ainsi ou allez chez Voo.
Bravo.... Quesque ça peut vous faire de donner des Sagem aux personnes qui le désirent sérieux.
ça devient grave chez vous......
Downstream current bit rate: 40.196 kbps
Downstream max bit rate: 23.164 kbps
B-Box 3 Sagem Tool v0.12.1
--------------------------
Device: B-Box 3 Sagem
Downstream current bit rate: 16.550 kbps
Upstream current bit rate: 2.045 kbps
Downstream max bit rate: 41.516 kbps
Upstream max bit rate: 6.225 kbps
Downstream attenuation: 19,9 dB
Downstream noise margin: 20,6 dB
Upstream noise margin: 15,5 dB
Vectoring down: no
Vectoring up: no
Modem vectoring compatible: yes
ROP vectoring compatible: unknown
DSL standard: VDSL2
DSL profile: 8d
Estimated distance: 669 m
Proximus profile name: 16,5/2
Proximus DLM profile: unknown
Proximus repair profile: no
Yamato a écrit :Tu ne risques pas grand chose à composer le 0800/22.424.
servperso a écrit :Quelqu'un aurai un lien pour la dernière version du tool sans avoir un compte belacom cloud ?
jibi049 a écrit :Reboot de la bbox, j'ai eu le cas l'autre jour
Retour vers Proximus (Internet)