mike888 a écrit :Merci Brebis !
Bon, j'ai sonné au fameux numéro, et... rien n'a changé
- Code : Tout sélectionner
B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0
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Device: B-Box 3 Sagem
Downstream current bit rate: 69.999 kbps
Upstream current bit rate: 29.999 kbps
Downstream max bit rate: 97.852 kbps
Upstream max bit rate: 36.557 kbps
Downstream attenuation: 16,5 dB
Downstream noise margin: 15,5 dB
Upstream noise margin: 9,9 dB
Vectoring down: yes
Vectoring up: yes
Modem vectoring compatible: yes
ROP vectoring compatible: yes
DSL standard: VDSL2 Annex B
DSL profile: 17a
Estimated distance: 422 m
Proximus profile name: 70/30
Proximus DLM profile: no
Proximus repair profile: no
Il y a environ 1 mois, suite à un problème de câble venant du ROP au bout de ma rue (environ 200 m), j'ai été victime de petites coupures internet et je suis passé de 100/35 à d'abord 80/25 puis à 70/30 aussi (ligne stabilisée, je ne surfais plus qu'à du 50 Mbits de moyenne au lieu de 80 Mbits de moyenne) ; depuis ce matin, je suis revenu à 100/35 (surf à du 80 Mbits de moyenne), donc le DLM est "passé" durant la nuit, sans que j'ai dû composer le numéro.