Modérateurs : Diamond, Barbapapa
skyscraper a écrit :Bonjour à tous !
Je pense que ça avait déjà été abordé mais je ne parviens pas à retrouver le sujet. Cela fait le 2ème mois consécutif que Belgacom me facture 0.01€ en trop. Sur la facture il est indiqué abonnement : 45,95€ puis total 45,96€ (pack internet start +tv)
J'ai téléphoné au service facturation qui me dit que pour 1 cent on ne sait rien faire, j'ai d'ailleurs été très mal considéré en expliquant le problème et en demandant d'où il venait. Alors oui 1 cent ce n'est rien mais c'est le principe. Surtout que mon pack est bien affiché à 45,95€ sur le site.
Quelqu'un ayant le même problème à t'il trouvé une solution?
Belgacom a vraiment une gestion et un service qui fait penser à une administration soviétique.
Ditch007 a écrit :Eux, par contre, ne manqueront de te faire remarquer que tu payes 0,01 euros trop peu.
titoum a écrit :moi je leur sonne rien que pour leur faire perdre encore plus.
qd ils auront 1000 pers/mois qui sonne pour reporter le problème, ils penseront a le résoudre :p
mackguil a écrit :Quelle énergie usée pour rien.
skyscraper a écrit :J'en sais plus sur la mentalité belge grâce à toi
mackguil a écrit :skyscraper a écrit :J'en sais plus sur la mentalité belge grâce à toi
N'importe quoi !
Me voila représentatif de la population maintenant, tu confirmes ce que je disait "Quelle perte d'énergie"
skyscraper a écrit :D'ailleurs une connaissance ayant le même problème m'a dit qu'il en avait été question sur une chaîne de tv belge, le problème est donc plus qu'un simple problème isolé.
Je me demande combien de milliers d'euro supplémentaires ils soutirent aux clients par ces méthodes pour le moins contestables.
Kirby a écrit :skyscraper a écrit :D'ailleurs une connaissance ayant le même problème m'a dit qu'il en avait été question sur une chaîne de tv belge, le problème est donc plus qu'un simple problème isolé.
Je me demande combien de milliers d'euro supplémentaires ils soutirent aux clients par ces méthodes pour le moins contestables.
L'émission c'était on est pas des pigeons et ils ont donné l'excuse officiel du porte-parole de Belgacom qui est qu'il s'agit d'un problème d'arrondis car les montants sont en fait calculés 4 chiffres après la virgule....mouais, pourquoi pas
En tout cas ils promettent que le problème sera résolu en 2014 avec un nouveau système informatique.
mackguil a écrit :Je ne juge pas, je constate !
mackguil a écrit :N'oublie surtout pas d'exiger une note de crédit ! vu les sommes en jeu...
titoum a écrit :mackguil a écrit :N'oublie surtout pas d'exiger une note de crédit ! vu les sommes en jeu...
un montant est un montant .|
a partir du moment ou celui-ci est indument demander, il y a erreur.
il suffit de voir comment on c'est fait empapahuter avec l'euro et tous les arrondis.
si tu es content de payer +cher que prévu libre a toi mais ne critique pas ceux qui veulent avoir des factures corrects.
pour enfoncer le clou, je viens de recevoir une NC de 7.66 de je ne sais ou avec une facture de 47eur. Alors que je dois 45.95 et dans la dite facture j ai une NC de 7.62...
45 devient 52 xD
tu trouve cela logique aussi?
titoum a écrit :pas faux
mais vu que j ai pas changé d'abo ca devient fort incoherent....
j ai tt reparcouru et les 7.66 (surement le prix de la location decodeur ds le pack) sont devenu 7.62 a cause des 0.01 que je payais pas. pour finir j ai payé le tps d attente trop long sur le 0800. w&s a la prochaine facture.
edit:
Belgacom Internet Partout + TV 01/11-30/11 45,95 45,95 21
donc bien payé en entier le mois passé xD
verra a la next mdr
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit