j'ai quand même l'impression pour ma part qui suis en Intense, que je vais me fais sérieusement enfumé, je changerais surement d'abonnement pour la troisième fois cette année

Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Arowan a écrit :Il y aurait déjà moyen d'avoir plus que du 3 méga ici ça serait bien
torentbit a écrit :MathX> je sais mais si tu prend Internet Start 15 méga @ 24,95 + Volume Pack Unlimited : € 7,5 cella fait 15 méga illimité a partir de 32,45 €
Dr_Dan a écrit :Arowan a écrit :Il y aurait déjà moyen d'avoir plus que du 3 méga ici ça serait bien
Je suis à 2 Mb/s ici et l'installation de la fibre dans le village est repoussée de trimestre en trimestre.
Prochaine échéance fin Septembre 2011.
marin a écrit :passage en illimité... Ca c bon...
Par contre je constate (et on va pas se plaindre) que j'ai la vitesse d'un intense avec le cout d'un comfort:
Downstream line rate 30064 kbps
Upstream line rate 6048 kbps
Downstream Training Margin 13.6 dB
(pas un peu faiblard ce 13.6 de noisemargin?)
balbal007 a écrit :http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/dynamic/product.jsp?dcrName=internet_boost&rid=B_CBUPREHPATBAboostpr_fixed-internet_FR
j'ai quand même l'impression pour ma part qui suis en Intense, que je vais me fais sérieusement enfumé, je changerais surement d'abonnement pour la troisième fois cette année
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit