Faille BBOX2... Info ou Intox? (Vendetta)

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Alors info ou intox ?

Info
159
74%
Intox
57
26%
 
Nombre total de votes : 216

Re: Faille BBOX2... Info ou Intox? (Vendetta)

Message par ramou » 16 Nov 2013 03:13

le problème c'est l'utilisateur moyen... celui qui connait rien a rien et qui va s'acheter une tablette avec windaube 8 ou encore un itruc qui coute 2 fois le prix que l'équivalent d'une autre marque... le même débile qui va vouloir du gigabit en down sans même avoir connaissance de l' existence de la vitesse d'upload ...

pour çe qui est du forum il faudra apprendre aux admin/modo/etc a effacer les informations obsolètes ... et dans ce cas ci ... ne pas laisser en épinglé un topic obsolète qui de plus est totalement sans intérêt !!!

snakeseater a écrit :
Yamato a écrit :Bonjour,
Pour info, l'IBPT a mis en ligne un projet de décision du 23 octobre 2013 concernant l'addendum "vectoring" ici.



Au moins c'est dit..

Première phase : Assurer le 30/6 à 50/6 pour les <400m et le 70/6 (l'upload ne change pas, c'est dingue... et c'est pas plus haut que 10mbps dans le meilleur des cas)
Seconde phase : DLM (avant il ne sera pas activé sur les lignes vectorisées) du 70/6 jusqu’à 100mbps pour un upload inconnu (au pays-bas ils peuvent avoir du 100/25 dans le meilleur des cas).
Troisième phase : La vectorisation pour l'upload une fois que tous ce qui est download est terminé.

Des tests sur le terrain révèlent qu'un débit de 40 Mbps en upstream est tout à fait
possible.L'augmentation de la capacité en upstream surcharge d'ailleurs moins le
réseau que l'augmentation de la capacité en downstream.

Drôle :)
Ce n'est donc qu'une histoire de gros sous et de volonté.

tellement vrai ...
Avatar de l’utilisateur
ramou
Membre
Membre
 
Message(s) : 50
Inscription : 31 Mars 2010 23:38

Re: Faille BBOX2... Info ou Intox? (Vendetta)

Message par aMadEUs » 27 Nov 2013 18:13

ramou a écrit :pour çe qui est du forum il faudra apprendre aux admin/modo/etc a effacer les informations obsolètes ... et dans ce cas ci ... ne pas laisser en épinglé un topic obsolète qui de plus est totalement sans intérêt !!!

Tu ne manques pas d'air toi ! Ce n'est pas à un simple membre de juger ce que doit faire l'admin d'un forum ni les sujets qui méritent d'être gardés. Il n'a rien à apprendre, c'est son forum et il en fait ce qu'il veut. C'est plutôt aux membres d'apprendre à poster dans les sections adéquates et créer de nouveaux posts si nécessaire pour ne pas être hors sujet dans ceux existants.
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur.
Avatar de l’utilisateur
aMadEUs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3419
Inscription : 15 Juin 2001 01:00
Localisation : Somewhere between chair and keyboard

Re: Faille BBOX2... Info ou Intox? (Vendetta)

Message par max » 27 Nov 2013 19:17

allez, allez, il le droit de dire qu'on devrait peut-être enlever l'épingle. Il doit juste adapter la manière de le dire :)

Je vous laisse continuer votre leeeeennte discussion ;)

(et puis j'aime bien ce sujet, ça fait des souvenirs)
Avatar de l’utilisateur
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 8847
Inscription : 10 Juin 2001 00:58
Localisation : fr_BE.UTF8@euro

Re: Faille BBOX2... Info ou Intox? (Vendetta)

Message par ramou » 28 Nov 2013 04:27

bon c'est vrai que j'ai pas été très diplomate... milles excuses... mais j'en ai plein le derrière des forums où l'on vous demande de faire une recherche avant de poster, et que, lorsqu'on fait une recherche on obtient tout sauf ce que l'on cherche et surtout de l'obsolète ... je parlais et je parle toujours d'une manière générale, je parle de tous les forums, (j'ai été modo en son temps), et SURTOUT je ne vise personne.

J'ai poussé un coup de g.. car on m'a fait le reproche de déterrer un truc épinglé ! voilà , messe est dite.
PS: c'est lorsqu'il se sent agressé que l'animal attaque. à bon entendeur
Avatar de l’utilisateur
ramou
Membre
Membre
 
Message(s) : 50
Inscription : 31 Mars 2010 23:38

Re: Faille BBOX2... Info ou Intox? (Vendetta)

Message par mackguil » 28 Nov 2013 09:09

ramou a écrit :PS: c'est lorsqu'il se sent agressé que l'animal attaque. à bon entendeur



C'est de qui?
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Faille BBOX2... Info ou Intox? (Vendetta)

Message par max » 28 Nov 2013 10:19

Je ne m'en formaliste pas, pas d'inquiètude
Avatar de l’utilisateur
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 8847
Inscription : 10 Juin 2001 00:58
Localisation : fr_BE.UTF8@euro

Re: Faille BBOX2... Info ou Intox? (Vendetta)

Message par ramou » 29 Nov 2013 04:52

mackguil a écrit :
ramou a écrit :PS: c'est lorsqu'il se sent agressé que l'animal attaque. à bon entendeur

C'est de qui?


bin, heu, de personne, c'est un fait pas une citation ^^
Avatar de l’utilisateur
ramou
Membre
Membre
 
Message(s) : 50
Inscription : 31 Mars 2010 23:38

Précédent

Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit