Modérateurs : Diamond, Barbapapa
bonjour moi pareil que vousmarin a écrit :perso j'ai toujours un profil
Stream Type
Actual Data Rate
Up Stream 511 (Kbps.)
Down Stream 9019 (Kbps.)
ca deviens penible
marin a écrit :arf je viens de faire le test!
Je peux passer en HD!
J'ai appelé, ils confirment...
seulement c'est payant: 50 euros....
Cela vaut vraiment la peine?
marin a écrit :arf je viens de faire le test!
Je peux passer en HD!
J'ai appelé, ils confirment...
seulement c'est payant: 50 euros....
Cela vaut vraiment la peine?
ticoeur5000 a écrit :Cette info est elle confirmée ? Donc pour ceux qui sont en 12Mbps en Vdsl2, ils pourront passer à 18Mbps ( théorique ) ?
vodnok a écrit :ticoeur5000 a écrit :Cette info est elle confirmée ? Donc pour ceux qui sont en 12Mbps en Vdsl2, ils pourront passer à 18Mbps ( théorique ) ?
Si je lit bien le message, les GO en VDSL2 reste en 12 mais l'upload passe à 1. Tandis que les plus passe à 18/1.2
PS: oui ça en vaut la peine mais à 50€, mais regarde éventuellement les promo pour prendre la Belgacom TV. Là tout est gratuit avec peut être une promo donc ça te reviendrait peut être au même pris de prendre la BGCTV et de tester la TV HD. C'est ce que j'ai fait.
vodnok a écrit :ticoeur5000 a écrit :Cette info est elle confirmée ? Donc pour ceux qui sont en 12Mbps en Vdsl2, ils pourront passer à 18Mbps ( théorique ) ?
Si je lit bien le message, les GO en VDSL2 reste en 12 mais l'upload passe à 1. Tandis que les plus passe à 18/1.2
PS: oui ça en vaut la peine mais à 50€, mais regarde éventuellement les promo pour prendre la Belgacom TV. Là tout est gratuit avec peut être une promo donc ça te reviendrait peut être au même pris de prendre la BGCTV et de tester la TV HD. C'est ce que j'ai fait.
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit