ça commence bien!!!!!

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

ça commence bien!!!!!

Message par invitée » 19 Déc 2003 00:47

Il y a qq semaine il y avait une promo adsl avec intervention gratuite du technicien et nous avions choisi cette promo...ensuite mon mari acheté un pack adsl à 49€ et me dit qu'il installera lui-même l'adsl sur le pc....jusque là rien de bien grave :lol:

Seulement voilà je tél chez Belgacom en leur expliquant que je désire annuler la promo avec intervention du technicien et donc profiter de mon pack adsl au plus vite vu qu'il a été acheté le 8/12 que nous sommes le 18 et que c'est toujours pas activé alors que ça a été faxé le 8 lors de l'achat :roll:

Et là la personne me dit qu'il est possible d'annuler le technicien mais impossible d'activer pour mon pack adsl avec 2 mois gratuit en adsl GO par contre qu'elle peut activer pour le 24/12 en adsl PLUS et ce pdt les 2 mois gratuit! :-?

Ou est l'astuce?

Elle me dit que je pourrai à la fin de ces 2 mois repasser à l'adsl GO....moi je me dis que c'est trop beau pour être honnete en attendant mon mari aait sonné à belgacom et là autre son de cloche....là on lui a dit qu'on annulait le technicien mais qu'on savait pas s'il aurait les 2 mois gratuit et de tte façon pas d'activation avant le 29/12 :roll:


Alors qui croire? Que faire? Que c'est clair hein :D
invitée
 

Message par Savonnoir » 19 Déc 2003 01:07

Je trouve ça bizarre. Je ne vois pas en quoi l'activation d'un abonnement adsl Go est impossible.

En outre, sur le site de Belgacom, il n'est indiqué nulle part que la promotion se limite à des abonnements de type PLUS.

Surtout ne prend pas l'abonnement Plus, il est tout sauf intéressant.

Mon point de vue est que le commercial de Belgacom t'a roulé dans la farine. Prend contact avec un autre agent et insiste pour qu'on active un abonnement de type GO.

Si ça ne marche pas, passe à la concurrence : Tiscali par exemple propose un abonnement équivalent au produit Go de Belgacom pour 29,50 € par mois. Plus d'info : http://reg.tiscali.be/adsl/welcome.asp?lg=FR
Dernière édition par Savonnoir le 19 Déc 2003 01:19, édité 1 fois.
FAI adsl ou câble : Wanadoo (7/2002), Tiscali (2/2003), Academic Broadband (12/2004), Fulladsl (8/2005), La Tribu (10/2006), EDPnet (5/2007), Tele2 (11/2007), Mobistar (6/2009), Voo (2012) et bientôt Orange.
Avatar de l’utilisateur
Savonnoir
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2432
Inscription : 15 Août 2002 11:09
Localisation : Basse-Sambre, Département de Sambre-et-Meuse

Message par Savonnoir » 19 Déc 2003 01:17

Je confirme, la promo s'applique aux abonnements de type GO :

http://www.belgacom.be/private/hbsres/j ... older1.jsp
FAI adsl ou câble : Wanadoo (7/2002), Tiscali (2/2003), Academic Broadband (12/2004), Fulladsl (8/2005), La Tribu (10/2006), EDPnet (5/2007), Tele2 (11/2007), Mobistar (6/2009), Voo (2012) et bientôt Orange.
Avatar de l’utilisateur
Savonnoir
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2432
Inscription : 15 Août 2002 11:09
Localisation : Basse-Sambre, Département de Sambre-et-Meuse

Message par Jayman » 19 Déc 2003 10:15

Qui croire ?

Surtout pas eux !
Pour info tu téléphones à des vendeurs, pas à des bénévoles passionés d'informatique !
Avatar de l’utilisateur
Jayman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2301
Inscription : 09 Août 2003 14:21

Message par ovh » 19 Déc 2003 11:47

Jayman a écrit :Qui croire ?

Surtout pas eux !
Pour info tu téléphones à des vendeurs, pas à des bénévoles passionés d'informatique !

J'abonde dans ton sens !!! Leur but est de te faire cracher le plus de fric possible, rien d'autre. Ils t'aideront juste à payer...
Avatar de l’utilisateur
ovh
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10921
Inscription : 21 Oct 2003 10:48
Localisation : Bruxelles -> Paris

enfin résolu

Message par invitée » 19 Déc 2003 14:22

Je viens d'aller dans une téléboutique belgacom, il a fallu annuler toute demande pour en réintroduire une nouvelle et donc sans malheure le 24/12 je pourrai enfin me connecter par l'adsl :D
invitée
 

Message par ovh » 19 Déc 2003 14:27

Espérons... Tiens-nous au courant.
Et joyeux nowel :-P
Avatar de l’utilisateur
ovh
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10921
Inscription : 21 Oct 2003 10:48
Localisation : Bruxelles -> Paris

Message par NUTS » 19 Déc 2003 17:24

pas très honnete ces vendeurs belgacom
Avatar de l’utilisateur
NUTS
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4964
Inscription : 13 Août 2003 01:10

Message par Guest79 » 20 Déc 2003 19:06

ovh a écrit :
Jayman a écrit :Qui croire ?

Surtout pas eux !
Pour info tu téléphones à des vendeurs, pas à des bénévoles passionés d'informatique !

J'abonde dans ton sens !!! Leur but est de te faire cracher le plus de fric possible, rien d'autre. Ils t'aideront juste à payer...


Prenez pas le staf de Skynet que pour des gens qui veulent vendre le produit pour lequel il bosse, il y a partout ( je citerai personne sans quoi mon reply va disparaitre) qui pratique encore plus ce style de vente. En ce qui me concerne en aucun cas les téléphonistes ont tenter de me vendre contre mon gré, a partir du moment ou vous savez ce que vous voulez en étant précis, en regle general ils ne cherchent pas a vous baratinez.

Sur ce Bonne fetes de fin d'années a presque tous mdr

Speedy
Guest79
 

Message par Trabby » 20 Déc 2003 22:41

Ouaip ... mais faut savoir ce qu'on veut dès le départ et ne pas changer d'avis toutes les 5 minutes !

La promo c'est 2 mois gratuit - modem - technicien.

Si tu achètes le modem seul, tu perds la promo, jusque là je trouve ça normal.

Par contre, l'histoire de l'ADSL "Plus" pendant deux mois pour ensuite repasser au "Go", je trouve ça assez étrange, quel est l'avantage à procéder de la sorte ?

A moins qu'il n'y ait une autre promo sur l'ADSL "Plus", je ne suis pas allé voir sur le site.

@-
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans,
il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes.
C'est le nord.
Avatar de l’utilisateur
Trabby
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2016
Inscription : 12 Juil 2001 02:00
Localisation : Belgium Forever

Message par Trabby » 20 Déc 2003 22:52

C'est pas ça la promo sur le "Plus" ?

http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/d ... s_adsl_res

Dans ce cas, effectivement, il doit être possible de bénéficier des deux mois gratuits en "Plus" et de demander à l'issue des deux mois un "downgrade" en "Go", non ?

Si c'est ça, la proposition était honnête ... ;) ;) ;)

@-
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans,
il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes.
C'est le nord.
Avatar de l’utilisateur
Trabby
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2016
Inscription : 12 Juil 2001 02:00
Localisation : Belgium Forever

Message par Fitz » 22 Déc 2003 16:17

Une amie a opter pour la promo avec le modem gratuit.
Elle a attendu environ 1mois et demi avant d'obtenir la lettre comprenant les info de login ect ...
L'activation n'a pas été faite correctement et il a fallu phoner au service clientel pour qu'un technicien intervienne sur leur "server" et active dès lors l'adsl. Cela a été fait dans la journée.
Mais bon... 1mois et demi sa fait long ...

Fitz
Fitz
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 480
Inscription : 30 Août 2001 02:00

Message par ovh » 22 Déc 2003 17:22

Speedy a écrit :a partir du moment ou vous savez ce que vous voulez en étant précis, en regle general ils ne cherchent pas a vous baratinez.

Oui, à partir du moment où on s'y connaît... Mais ce n'est pas le cas de la majorité des clients de Belgacom à qui on vend facilement n'importe quoi (genre 2 modems adsl pour 2 PC...).
Avatar de l’utilisateur
ovh
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10921
Inscription : 21 Oct 2003 10:48
Localisation : Bruxelles -> Paris

Message par invitée » 25 Déc 2003 16:21

la connexion a été activée hier et ça roule... :wink:

Pour répondre à je ne sais plus qui qui dit qu'il faut savoir ce qu'on veut dès le départ.....il y avait 2 promos belgacom: l'une ou l'on achetait le modem et ou le technicien passait instller ( vraiment pas nécessaire vu la simplicité avec laquelle on configure l'adsl sur un pc ) :-?

Et l'autre où on achetait le pack adsl pour 49€ et donc ensuite les 2 mois gratuits....y a pas photo on a vite revu notre choix.

Soit dit en passant la p'tite dame que j'ai eu au tél à essayé de me refiler l'adsl plus, n'a pas annulé le passage du technicien et si je n'étais pas du genre tenace eh bien j'étais bonne pour payer le déplacemen,t du technicien, perdre mes 2 mois gratuits et avoir payé mon pack adsl qd même :roll: Surtot que dans mon cas je pouvais racheter d'occas le modem d'un ami qui ne s'en est servi que très peu.

Heureusement il y avait en téléboutique Belgacom qq de compétent qui a enfin compris que pour que ma connexion soit activée dans les plus brefs délais il fallait tout annuler et réintroduire une demande promo 2 mois gratuits.

Enfin voilà c fait et tant mieux car ça va très bien!
invitée
 


Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]