Login de skynet?

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Login de skynet?

Message par kenshy » 14 Déc 2003 06:12

Salut, moi et une amie possedont une connection adsl chez nous donc 2 numero de tel 2 ligne adsl et 2 compte skynet(tout normal jusque la vous allez me dire)
Mais voila qu un soir nous nous somment connecter chacun avec le meme login donc il est possible de ce connectet avec un seul login de plusieur endroit esse normal?

Ps vous pensez que le debit de telechargement ce fait par a port a quel connection ?
kenshy
 

Message par Savonnoir » 14 Déc 2003 11:22

Oui, c'est normal. Mais attention car l'utilisation simultanée d'un même login sur 2 lignes différentes est interdite.

Quant au PS, j'ai pas compris ta question :?:
FAI adsl ou câble : Wanadoo (7/2002), Tiscali (2/2003), Academic Broadband (12/2004), Fulladsl (8/2005), La Tribu (10/2006), EDPnet (5/2007), Tele2 (11/2007), Mobistar (6/2009), Voo (2012) et bientôt Orange.
Avatar de l’utilisateur
Savonnoir
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2432
Inscription : 15 Août 2002 11:09
Localisation : Basse-Sambre, Département de Sambre-et-Meuse

Re: Login de skynet?

Message par Dr_JAb » 14 Déc 2003 12:06

kenshy a écrit :Ps vous pensez que le debit de telechargement ce fait par a port a quel connection ?


euh on peut comprendre de 2 mannières...

Si tu parle de la vitesse de la connection.
La vitesse va avec ta ligne seulement, donc si tu as un abonnement Go et que tu utilise les login d'un Plus ... tu ira quant meme a la même vitesse qu'un Go.

Si tu parle des compteurs.
Les compteurs eux vont avec le login.
si tu utilise vous utilisez le login 1 ... c'est sur le login 1 qui les compteurs vont fonctionner.
Si c'est le login 2 ... c'est sur le login 2 ( erf )


enfin .. euh c'est d'après se que j'ai compris de la question
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dr_JAb
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 738
Inscription : 03 Sep 2001 02:00

Re: Login de skynet?

Message par DiLithium » 14 Déc 2003 12:52

kenshy a écrit :Ps vous pensez que le debit de telechargement ce fait par a port a quel connection ?


Si vous êtes connecté avec les mêmes login chacun et que vous téléchargez tout les deux , les deux connection seront comptabilisé dans le total du mois pour le login en question , il ne sera donc pas possible d'avoir 2x10 gb :wink:
DiLithium
Membre
Membre
 
Message(s) : 108
Inscription : 20 Déc 2001 02:00
Localisation : Ciney

Message par kouf » 14 Déc 2003 15:27

moi je comprend par "debit de chargement" que si l'un charge a 150ko/s, il pourrait croire que l'autre ne dépassera pas les 200ko/S
ce qui n'est ne doit pas etre le cas, si je ne me trompe pas, vu que c'est 2 lignes adsl différentes, chacune doit pouvoir monter a un débit de 350ko/s
si je me trompe, qu'on me rectifie.
Dernière édition par kouf le 14 Déc 2003 18:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kouf
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 446
Inscription : 30 Mai 2002 02:00
Localisation : Saive

Message par brouzz » 14 Déc 2003 15:58

nân C juste. Ils seront tous les deux à fond de leur ligne respective. Mais comme dit plus haut, les compteurs s'incrémenteront pour les deux lignes aussi par rapport au login de connexion. Donc impossible d'avoir deux fois 10gigas. Par contre, possible avant la fin du mois de tirer un max sur le même login deux fois plus :). Mais bon, ce n'est pas vraiment utile et plutôt dangereux. Utilisez bien vos comptes à vous ca vous éviteras des ennuis.
pfffffffffffffffff
brouzz
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 598
Inscription : 09 Oct 2002 23:53
Localisation : Namur

Message par Dr_JAb » 14 Déc 2003 16:27

en fait l'utilisation d'un même login sur 2 ligne est interdit
a cause du nombre de machine pouvant etre utilisé avec l'abonnement ? .. ou alors interdit tout simplement quelque soit l'abonnement ?

si par exemple il s'agit d'un abonnement Plus ( c'est 4 machine autorisé je pense ), c'est interdit aussi ? :?:
Avatar de l’utilisateur
Dr_JAb
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 738
Inscription : 03 Sep 2001 02:00

Message par brouzz » 14 Déc 2003 16:54

tu ne peux utiliser ton login qu'une seule fois, et ce, avec n'importe kel connexion. Donc par exemple, tu ne peux pas prendre 4 abonnements turboline et ne t'en servir qu'avec un seul login Sky. Par contre, rien ne t'empêche d'avoir une ligne avec un abo et partager cette connexion via réseau local sur d'autres machines.
pfffffffffffffffff
brouzz
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 598
Inscription : 09 Oct 2002 23:53
Localisation : Namur

Message par max » 14 Déc 2003 17:20

Ca dépend aussi des ISP: Easynet a formulé à mon frère que le login qu'il utilisait ne pouvait l'être que sur la ligne téléphonique pour laquelle il avait pris l'abonnement. C'est contractuel bien entendu, rien ne t'empeche techniquement de le faire mais il faut croire que les ISP y jettent un oeil de temps à autre...
Avatar de l’utilisateur
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 8846
Inscription : 10 Juin 2001 01:58
Localisation : fr_BE.UTF8@euro

Message par EmDeKa » 15 Déc 2003 13:23

easynet y jette en oeil de temps en temps j en ai eu la mauvaise blague, voila de ca qq mois, la connexion skynet chez ma copine plantiat tt le temps, un jour je me suis dit, je vais essayer mon login easynet afin de voir si c skynet ou la ligne
je l ai utilisé a tout casser 10minutes...

2jours apres mon compte easynet etait bloqué , apres un coup de fil au support, ils m ont dit qu ils avaient desactivé plsu de 400 comtpe pour double utilisation, j ai du refaxer les conditions generales de ventes signée afin d etre reactivée... et je n avias utiliser le comtpe easynet que 10 min en dehors de chez moi...

donc en conclusion, easynet surveille :)
EmDeKa
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1594
Inscription : 18 Juil 2001 02:00


Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit