Vérification du nombre de Pc's sur une ligne GO

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par Invité » 04 Déc 2003 15:13

Ils s'en foutent que tu aies un ou plusieurs PC's connectés, de toute façon leur système permettra de ne laisser passer les paquets que de la machine directement connectée.. (un système hardware sur tous les bas qui checkent les ttl des paquets.. admets que tu as une machine derierère une gateway.. son TTL sera tjs de au moins +1 par rapport a la GW et ca ne passera pas)
,
Maintenant faites en ce que vous voulez, vous vous en rendrez bien compte quand ce sera activé. N

NB les routeurs vendus par BC remettent un TTL identique sur tous les paquets sortant.. >> pas de soucis pour ceux qui l'ont.
Invité
 

Message par Keeper » 04 Déc 2003 15:34

oh bin merde alors

belgacom a inventé un truc que tous les routeurs savent faire...

bon on peut clore ce post je vois poidnre une dispute...
[ Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences ]
Avatar de l’utilisateur
Keeper
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4471
Inscription : 17 Juin 2001 02:00

Message par psyko » 04 Déc 2003 15:39

Anonymous a écrit :Ils s'en foutent que tu aies un ou plusieurs PC's connectés, de toute façon leur système permettra de ne laisser passer les paquets que de la machine directement connectée.. (un système hardware sur tous les bas qui checkent les ttl des paquets.. admets que tu as une machine derierère une gateway.. son TTL sera tjs de au moins +1 par rapport a la GW et ca ne passera pas)
,
Maintenant faites en ce que vous voulez, vous vous en rendrez bien compte quand ce sera activé. N

NB les routeurs vendus par BC remettent un TTL identique sur tous les paquets sortant.. >> pas de soucis pour ceux qui l'ont.


sauf que au lieu de relier le routeur a un pc comme indique branche directement sur le hub ca marche encore mieux pas besoin de se casser le cul avec un pc allume pour la connect :)
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14298
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Message par brouzz » 04 Déc 2003 15:40

toute facon, si jamais CT vrai, ce serait le meilleur moyen pour eux de perdre des clients. Et je te raconte pas le matraquage qu'il y aurait pour les FAI sur scarlet. Venez chez nous!!! pour le même prix, vous mettez autant de machine que vous voulez... Ils l'auraient bien profond chez Belgacom.
pfffffffffffffffff
brouzz
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 598
Inscription : 09 Oct 2002 23:53
Localisation : Namur

Message par systD1 » 04 Déc 2003 19:55

un netstat et je trouve

bilan-nat.pixmar.belgacom.be

:?:
systD1
 

Message par Zodd » 04 Déc 2003 20:00

Keep3r a écrit :oh bin déjection alors

belgacom a inventé un truc que tous les routeurs savent faire...

bon on peut clore ce post je vois poidnre une dispute...


ptdr !!!! LoL !

Laisse tomber vieu, c'est un troll de qualitay qu'il nous a fait la :D

MDR la pt1
Avatar de l’utilisateur
Zodd
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1720
Inscription : 15 Mai 2003 12:19
Localisation : Ici

Message par Zodd » 04 Déc 2003 20:01

systD1 a écrit :un netstat et je trouve

bilan-nat.pixmar.belgacom.be

:?:



C:\>ping bilan-nat.pixmar.belgacom.be
Hôte inconnu bilan-nat.pixmar.belgacom.be.

C:\>



:roll:
Avatar de l’utilisateur
Zodd
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1720
Inscription : 15 Mai 2003 12:19
Localisation : Ici

Message par Acid-Drop » 05 Déc 2003 03:50

mais putain, arretez un peu de parler de ttl ... c'est pas le seul, ni le meilleur moyen de detecter du pat ;)

pour ceux qui ne croient en rien, sachez que en informatique tout est possible si on se donne les moyens de se casser la tete. Or skynet est pas du genre a se casser la tete. Qqch de possible n'est pas forcement realiste.
Acid-Drop
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1430
Inscription : 26 Mars 2002 02:00
Localisation : Liège, BE

Message par Keeper » 05 Déc 2003 10:58

c'est ce qu'on dit :)

il est possible de détecter du NAT et donc qu'il y a plusieurs machines derrière un PC mais c'est pas aussi évident .

De plus que faire de ceux qui travaillent en mode proxy ? ah bah ui la ce n'est jamais qu'un et un seul appareil qui fait la requête en son nom propre ;)
[ Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences ]
Avatar de l’utilisateur
Keeper
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4471
Inscription : 17 Juin 2001 02:00

Message par Acid-Drop » 06 Déc 2003 02:25

de fait ;)
c'est du genre la protection dernier cri qu'il ont mis sur les cd ou il suffit d'appuyer sur shift dans windows pour la contourner ... ;)
Acid-Drop
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1430
Inscription : 26 Mars 2002 02:00
Localisation : Liège, BE

Précédent

Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron