Salut à tous... Avant de pousser une gueulante, j'aimerais vous poser une question :
J'ai notifié à Belgacom, par téléphone, que je souhaitais me séparer de mon abonnement Skynet Go. L'opérateur m'a signalé qu'alors, mon abonnement s'arrêterait le 30 novembre (càd, demain)... Le problème, c'est que ça fait 21 jours piles et que mon abonnement à Belcenter semble être bloqué.
Sachant que le changement de réseau dépendait aussi de Belgacom, je ne me suis pas trop inquiété, me disant qu'ils ne devaient pas être content de perdre un client... et là, surprise sur ma dernière facture, puisque je dois payer pour le mois de décembre alors que, comme pré-cité, mon abonnement s'arrête avant...
Alors soit j'ai loupé une étape, soit Belgacom essaye de me soutirer un mois supplémentaire (ce n'est pas le premier provider à me faire le coup [Infonie et Wanadoo ont déjà essayé]) et je me demande quels sont les moyens mis à ma disposition pour bien leur indiqué que ma ligne Skynet se cloture demain...
Merci d'avance pour vos réponses