Question à Belgacom et skynet.............

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Question à Belgacom et skynet.............

Message par lithium » 21 Nov 2003 13:14

Je suis abonné à Skynet adsl depuis envrion 6 mois, je suis super content du provider et n'ai jamais eu de problème.

Pour l'instant, je pense fortement me séparer de ma ligne téléphonique belgacom, qui disons le devient hors de prix. (en enlevant els communications)

Ma question est la suivante , est il possible de me faire enlever ma ligne téléphonique tout en gardant l'adsl???

Je sais qu'il y a trois ans lors d'un changement de domicile, je n'avais plus de téléphone, mais je parvenais toujours à me connecter à Wanado adsl.

Je suis presque certain que c'est faisable, mais je suppose que l'empire de Belgacom ne pourrait accepter que l'on se sépare de sa ligne tout en gardant l' adsl.........
Dans ce cas, je serais malheureusement contraint de liquider deux abonnements et ça ne m'arrangerait pas du tout.

Merci de votre réponse. :wink:
lithium
 

Message par Invité » 21 Nov 2003 14:24

Je pense qu'on apelle ca une ligne louée... sans numéro de téléphone.
Mais il parais que c'est aussi cher qu'une ligne classique..
Invité
 

Message par lithium » 21 Nov 2003 16:43

Merci de ta réponse, si d'autres personnes savnet me donner quelques détails pécuniers se serit sympa....

Autre petite question: Etant donné que je me suis inscrit pour une durée d'un an, si je demande la fermeture de ma ligne téléphonique et que ça coupe mon adsl, quels sont leurs droits et les miens?

Un peu tiré par les cheveux, mais je veux garder
lithium
 

Message par H2G2 » 21 Nov 2003 16:56

lithium a écrit :Merci de ta réponse, si d'autres personnes savnet me donner quelques détails pécuniers se serit sympa....


Budget line: 11,70 €/mois, mais t'as pas trop intérêt à t'en servir pour téléphoner (communications surfacturées). Enfin je crois que c'est ça.
"Si tu manges dans la main de ton patron, tu mangeras toute ta vie. Si tu mords la main qui te nourrit, tu ne mangeras qu'une seule fois."
Manuel de savoir-vivre à l'usage du bon ouvrier (avec le soutien de l'Association patronale de prévention du cannibalisme dans le prolétariat)
Avatar de l’utilisateur
H2G2
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2528
Inscription : 20 Fév 2003 17:31

Message par Savonnoir » 21 Nov 2003 17:01

A une ligne adsl doit correspondre une ligne Belgacom. Tout ce que tu peux faire pour réduire les frais d'abonnement, c'est transformer ta ligne classique en une ligne Budget Line.

Plus de renseignements : http://www.belgacom.be/private/hbsres/j ... sical_line

Edit : désolé, H2G2 s'est manifesté pendant la rédaction de mon message qui fait donc un peu double emploi.
FAI adsl ou câble : Wanadoo (7/2002), Tiscali (2/2003), Academic Broadband (12/2004), Fulladsl (8/2005), La Tribu (10/2006), EDPnet (5/2007), Tele2 (11/2007), Mobistar (6/2009), Voo (2012) et bientôt Orange.
Avatar de l’utilisateur
Savonnoir
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2432
Inscription : 15 Août 2002 11:09
Localisation : Basse-Sambre, Département de Sambre-et-Meuse

Message par lithium » 21 Nov 2003 21:00

oki oki , je prends bonne note de vos conseils. Je vais y réfléchir longuement je crois :bier:
Merci bien!
lithium
 


Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron