Emule

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Emule

Message par D.M.X » 14 Nov 2003 21:54

Est-ce que skynet aurait bridés certains de ces ports car depuis kke temps, je n'ai ke des vitesses de telechargement ridicule sous emule.

Ports bridés ou problème ailleurs :?: :?: :?:
D.M.X
 

Message par starter » 15 Nov 2003 12:57

non, tout simplement, beaucoup de gens on trouver comment reduire la vitesse d'upload a 1 ko :wink:
Avatar de l’utilisateur
starter
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1651
Inscription : 27 Déc 2001 02:00
Localisation : Bruxelles

Message par kerty » 18 Nov 2003 00:25

pui comme moi mais c'est parceque je suis limité, je passe bientot illimité, et là, je vais tapé tout a fond! et puis je downloade environs a 50ko/sec sur une session de 20 heures
kerty
 

Message par Trabby » 21 Nov 2003 17:13

kerty a écrit :pui comme moi mais c'est parceque je suis limité, je passe bientot illimité, et là, je vais tapé tout a fond! et puis je downloade environs a 50ko/sec sur une session de 20 heures


:lol: :P :lol: :P :lol:

On en reparle dans quelques temps, hein ? ;)

@-

P.S. : les gros nazes qui limitent à 1 Ko ou empêchent l'upload me font vomir ... d'ailleurs, j'ai abandonné eMule !
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans,
il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes.
C'est le nord.
Avatar de l’utilisateur
Trabby
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2016
Inscription : 12 Juil 2001 02:00
Localisation : Belgium Forever

Message par Savonnoir » 21 Nov 2003 19:46

starter a écrit :non, tout simplement, beaucoup de gens on trouver comment reduire la vitesse d'upload a 1 ko :wink:


Ce que ces gens peuvent être cons ! :evil:

Le jour où ils comprendront que pour recevoir, il faut savoir donner, ça ira beaucoup mieux.
FAI adsl ou câble : Wanadoo (7/2002), Tiscali (2/2003), Academic Broadband (12/2004), Fulladsl (8/2005), La Tribu (10/2006), EDPnet (5/2007), Tele2 (11/2007), Mobistar (6/2009), Voo (2012) et bientôt Orange.
Avatar de l’utilisateur
Savonnoir
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2432
Inscription : 15 Août 2002 11:09
Localisation : Basse-Sambre, Département de Sambre-et-Meuse

Message par Dr_JAb » 21 Nov 2003 23:27

et puis c'est pas bien de telecharger des fichiers illegaux :666: :666: :666: :666:
Avatar de l’utilisateur
Dr_JAb
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 738
Inscription : 03 Sep 2001 02:00

Message par Invité » 24 Nov 2003 10:28

starter a écrit :non, tout simplement, beaucoup de gens on trouver comment reduire la vitesse d'upload a 1 ko :wink:


je peux avoir tes parametres emule ??? STP

Et le type de connexion que tu as parce que 50 wawwwwwwwwww je depasse pas les 15
Invité
 

Message par Trabby » 24 Nov 2003 12:08

Pour ceux qui descendent un max leur vitesse d'up, ils ne doivent pas espérer télécharger rapidement ...

Manquerait plus que ça d'ailleurs ... :evil: :evil:

@-
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans,
il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes.
C'est le nord.
Avatar de l’utilisateur
Trabby
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2016
Inscription : 12 Juil 2001 02:00
Localisation : Belgium Forever

Message par blackback » 24 Nov 2003 14:08

desolé mais il existe d'autres moyen de baissé son up emule a 1 ou 2 ko sans touché aux proprietés du prog.
Donc la mule croit toujours envoyé a + de 10 mais en fait elle se met la patte dans l'oeil.
Je ne detaillerai pas la technique car le non partage tue le partage.
blackback
Membre
Membre
 
Message(s) : 38
Inscription : 18 Sep 2003 19:54
Localisation : sur les serveurs de Latribu

Message par pipo » 24 Nov 2003 14:15

Moi ce que j'avais fait avec emule quand j'étais chez Skynet, c'est que j'avais limité mon up a 6ko et down max avec du QoS pour pouvoir continuer a surfer normallement.
Mais maintenant que j'ai une plus grosse ligne, je laisse a 12.
Avatar de l’utilisateur
pipo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2064
Inscription : 11 Juin 2001 02:00
Localisation : Nivelles

Message par Jayman » 24 Nov 2003 14:31

pipo a écrit :Moi ce que j'avais fait avec emule quand j'étais chez Skynet, c'est que j'avais limité mon up a 6ko et down max avec du QoS pour pouvoir continuer a surfer normallement.
Mais maintenant que j'ai une plus grosse ligne, je laisse a 12.

C'est ce que je faisait aussi. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jayman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2301
Inscription : 09 Août 2003 14:21

Message par Zodd » 24 Nov 2003 19:44

Si on etait pas limité par une certaine société dont je ne citerai pas le nom, il n'y aurait c genre de nigaut :D

Perso moi j'utilise pas emule mais avant d'etre bridé j'essaie de pas trop ul et plutot privilegier le DL, cela concerne les 10 premier jour du mois. Les 20 derniers autres jours c'est upload 24H/24 au max de ma vitesse.

Et generallement fin du mois j'ai plus uploader que downloader.

A+
Avatar de l’utilisateur
Zodd
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1720
Inscription : 15 Mai 2003 12:19
Localisation : Ici

Message par liox » 24 Nov 2003 23:38

Ça me fait un peu de la peine d'entendre ce genre de trucs. Du temps de skynet j'uploadais constamment à 10 ko/sec malgré que je galérais comme un malade pour surfer. Du coup j'ai changé de provider, pour pouvoir surfer tranquille... C'est clair que si tout le monde a pigé le truc je comprends un peu pourquoi la mule va si mal :roll: Seule chose qui pourrait me consoler, c'est le système de points à savoir au plus on donne au plus on reçoit, bien que je ne sois pas persuadé que ça dérange vraiment certains leechers. :roll:
C'est quand on est au pied du mur qu'on voit mieux le mur.
Avatar de l’utilisateur
liox
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 266
Inscription : 03 Nov 2003 13:10
Localisation : LLN

Message par blackback » 25 Nov 2003 00:26

La methode a point est vraiment bien seulement d'autres on trouvé la parade.
Ca fonctionne comme suit : A upload 10 GB a B et C upload 5 GB a B aussi. Quelques temps après B aura un fichier que A et C voudrons telechargé et bien au moment de la connection A passera devant C. Car B aura gardé en mémoire que A lui avait transferé plus.
Voila pourquoi on conseille de ne pas mettre énormément de fichiers en partage (+- 10) et que les fichiers partagé soit de même type, par exemple des mangas.
Quand quelqu'un aime les mangas il telecharge d'autres manga evidement et cela forme une sorte de petites communautés qui entre eux s'échange les fichiers beaucoup plus vite.

Seulement voila des petits malin n'ont rien trouvé de mieux que de mettre au point des client leech qui vole les fichiers "historique" des autres pour passé devant tout le monde dans la file d'attente :evil:
blackback
Membre
Membre
 
Message(s) : 38
Inscription : 18 Sep 2003 19:54
Localisation : sur les serveurs de Latribu

Message par Zodd » 25 Nov 2003 08:31

blackback a écrit :La methode a point est vraiment bien seulement d'autres on trouvé la parade.
Ca fonctionne comme suit : A upload 10 GB a B et C upload 5 GB a B aussi. Quelques temps après B aura un fichier que A et C voudrons telechargé et bien au moment de la connection A passera devant C. Car B aura gardé en mémoire que A lui avait transferé plus.
Voila pourquoi on conseille de ne pas mettre énormément de fichiers en partage (+- 10) et que les fichiers partagé soit de même type, par exemple des mangas.
Quand quelqu'un aime les mangas il telecharge d'autres manga evidement et cela forme une sorte de petites communautés qui entre eux s'échange les fichiers beaucoup plus vite.

Seulement voila des petits malin n'ont rien trouvé de mieux que de mettre au point des client leech qui vole les fichiers "historique" des autres pour passé devant tout le monde dans la file d'attente :evil:


Un moyen plus fiable serait d'enregistrer ca coté serveur... mais quand y a des 100 aine de millier d'utilisateur, vaut mieux avoir un bon HD et cpu :p
Avatar de l’utilisateur
Zodd
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1720
Inscription : 15 Mai 2003 12:19
Localisation : Ici

Message par blackback » 26 Nov 2003 01:12

coté serveur tu oublie tout de suite deja qu'il sont surchargé et puis ca ne serait que déplacé le problème.
Le vrai problème ce sont les leecheurs :evil:
blackback
Membre
Membre
 
Message(s) : 38
Inscription : 18 Sep 2003 19:54
Localisation : sur les serveurs de Latribu


Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : junior00027