Téléchargement 36 heure...

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Téléchargement 36 heure...

Message par overcrash » 26 Oct 2003 16:20

bonjour a tous,
bon voila je voulait telecharger pas mal de truc en 36 heure vu qu'il me restait plus que 100 mo ^^ mes je pense que skynet a trouver un moyen de limité le truc,parceque j'ai teste de plusieur source diff je suis tjr a max 15 K/S lol.(ftp)
Est ce que d'autre on le problème?
overcrash
Membre
Membre
 
Message(s) : 98
Inscription : 18 Avr 2003 15:37

Message par Invité » 28 Oct 2003 00:18

oui car dans le mot ADSL il y a le A qui dit Assymetric donc que ta bande passante de up ne monte pas à plus de 128Kbits/s

pour ce qui est de tes fichiers coupe les avec winrar en plusieurs parties à moins que le ftp soit resumable alors tu recommences et cela reprnezds là ou cel s'est arreté

mais si qqun a une idée de comment empecher la deconenction toutes les 36 heures ce serait bien merci
Invité
 

Message par Djoul » 28 Oct 2003 01:33

qu'est ce qui te fait dire qu'il parle de son up ???
il dit "de" plusieurs sources differentes, donc je pense qu'ils parle de son download ;)
Djoul
Membre
Membre
 
Message(s) : 84
Inscription : 08 Oct 2003 17:23

Message par psyko » 28 Oct 2003 08:44

Et puis la disconnect a 36H c est skynet qui decide et pas le client
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14301
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Message par Invité » 28 Oct 2003 10:53

psyko a écrit :Et puis la disconnect a 36H c est skynet qui decide et pas le client



Non, c'est Belgacom SA :p
Invité
 

Message par saintshakajin » 28 Oct 2003 12:32

bah Belgacom ou skynet c'est le même depuis octobre, on avait reçu une lettre disant qu'il se fonderait l'un dans l'autre :cry:
" I'll be back "
saintshakajin
Membre
Membre
 
Message(s) : 25
Inscription : 21 Oct 2003 18:47
Localisation : périphérie bruxelloise

Message par Orlando » 28 Oct 2003 12:37

Moi je n'ai aucun problème avec skynet, toujours une super vitesse :wink:
Avatar de l’utilisateur
Orlando
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 798
Inscription : 14 Mars 2002 02:00
Localisation : Court-St-Etienne-Wavre

Message par Dr_JAb » 28 Oct 2003 13:23

pcdj a écrit :
psyko a écrit :Et puis la disconnect a 36H c est skynet qui decide et pas le client



Non, c'est Belgacom SA :p


:lol: :lol:

Image[/img]
Avatar de l’utilisateur
Dr_JAb
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 738
Inscription : 03 Sep 2001 02:00

Message par psyko » 28 Oct 2003 13:44

c est pas belgacom ici j etait sur latribu donc synchro kpn deconnection toute les 48h et mnt j ai teste un compte pi/scarlet et la je suis plus dispo suis reste 6j sans etre deconnecte cqfd
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14301
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Message par Dimebag Darrell » 06 Nov 2003 17:25

quand j'arrive à 9.9go de totalité (down+up) et que je suis à 4 jours de la fin du mois

je lance 36heures de connections, (je fais +- 12go de down en 36heures) et avec ADSL autoconnect, je me reconnecte tellement vite que je repars pour 36
donc au bout du compte je fais 24go en 72heures !!

voilà

sorry pour ceux qui voient ça d'un mauvais oeil, je ne le ferai si on était pas limité !! voilà
..:The Trend Is Fuckin' Over:..
Avatar de l’utilisateur
Dimebag Darrell
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1079
Inscription : 23 Oct 2002 21:36

Message par - Dim - » 06 Nov 2003 18:33

Dimebag Darrell a écrit :quand j'arrive à 9.9go de totalité (down+up) et que je suis à 4 jours de la fin du mois

je lance 36heures de connections, (je fais +- 12go de down en 36heures) et avec ADSL autoconnect, je me reconnecte tellement vite que je repars pour 36
donc au bout du compte je fais 24go en 72heures !!

voilà

sorry pour ceux qui voient ça d'un mauvais oeil, je ne le ferai si on était pas limité !! voilà


si ca marchait tu le ferais tt le temps donc tu ferais plus ke 9.9+24 gb en 1 mois ... fin soit :)

pr ma part comme d'hab a 36h de la fin du mois je me déconnecte et reconnecte sans etre bridé, pi je d/l abondement de kwa saturer les 350 possible :) mais le seul prob, c l'impression ke kan tu pompes trop sur une petite periode de temps Belgacom te coupe apres 12h ... g eu 2 fois le coup (fin du mois d'octobre et debut novembre) alors ke si je fais ke chater ou d/l a du 10-20k... po de stress je fais 36h a l'aise :p

et javais pas ca avant
fin soit ;)
- Dim -
- Dim -
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 30 Oct 2003 11:46

Message par Zodd » 06 Nov 2003 20:59

- Dim - a écrit :
Dimebag Darrell a écrit :quand j'arrive à 9.9go de totalité (down+up) et que je suis à 4 jours de la fin du mois

je lance 36heures de connections, (je fais +- 12go de down en 36heures) et avec ADSL autoconnect, je me reconnecte tellement vite que je repars pour 36
donc au bout du compte je fais 24go en 72heures !!

voilà

sorry pour ceux qui voient ça d'un mauvais oeil, je ne le ferai si on était pas limité !! voilà


si ca marchait tu le ferais tt le temps donc tu ferais plus ke 9.9+24 gb en 1 mois ... fin soit :)

pr ma part comme d'hab a 36h de la fin du mois je me déconnecte et reconnecte sans etre bridé, pi je d/l abondement de kwa saturer les 350 possible :) mais le seul prob, c l'impression ke kan tu pompes trop sur une petite periode de temps Belgacom te coupe apres 12h ... g eu 2 fois le coup (fin du mois d'octobre et debut novembre) alors ke si je fais ke chater ou d/l a du 10-20k... po de stress je fais 36h a l'aise :p

et javais pas ca avant
fin soit ;)


Ben ca marche... testé et approuvé :D.. et pas que pour skynet :roll:
Avatar de l’utilisateur
Zodd
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1720
Inscription : 15 Mai 2003 12:19
Localisation : Ici

Message par kashmir » 07 Nov 2003 11:56

bah c pas en leur expliquant ici le truc des 36h que ils vont le laisser justement
fallais rien dire :D
g appris que bcp de gens qui bosse chez skynet (belgacom S.A) s'oqp de ce forum donc CDFD :lol:
kashmir
Membre
Membre
 
Message(s) : 132
Inscription : 20 Sep 2003 16:51

Message par Zodd » 07 Nov 2003 12:45

kashmir a écrit :bah c pas en leur expliquant ici le truc des 36h que ils vont le laisser justement
fallais rien dire :D
g appris que bcp de gens qui bosse chez skynet (belgacom S.A) s'oqp de ce forum donc CDFD :lol:


Ca fait des années qu'y'a ce bug tu penses pas que depuis le temps , ils sont au courant? :roll:
D'ailleur skynet a corrigé le prob y a longtemps deja....

C'était dût à une variable utilisée pour les compteurs qui etaient en 32bit, ils l'ont passée a 64bit donc maintenant pour que ca retombe a zero va falloir en DL des Terabyte LOL

Mais y a des isp comme wanadoo pour lesquels chui pas sur que ca ai ete corrigé.

A+
Avatar de l’utilisateur
Zodd
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1720
Inscription : 15 Mai 2003 12:19
Localisation : Ici


Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : i@nY