Promo octobre, que veut t'elle dire ?

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par Invité » 04 Oct 2003 23:30

:lol:
Invité
 

Message par kenshy » 09 Oct 2003 02:02

Salut ca fait 3ans que je suis chez skynet et j ai eu 3deconnection du a des travaux sur la ligne :p

y a 2 probelme chez skynet c ets l upload et la limite a 10giga (
kenshy
 

Message par Trabby » 09 Oct 2003 09:01

Tiens, y'a pcdj qui croit que pour se rendre intéressant sur ce Forum (et sur le Net en général), il faut obligatoirement dire du mal de Belgacom / Skynet ...

Faut évoluer un peu, c'est fini ce temps là ... ce qui est "djeunzz" maintenant, c'est de dire du mal de La Tribu ...

Sois branché bon sang !

:lol: :lol: :lol:

@-
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans,
il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes.
C'est le nord.
Avatar de l’utilisateur
Trabby
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2016
Inscription : 12 Juil 2001 02:00
Localisation : Belgium Forever

Message par Invité » 09 Oct 2003 11:33

Bah non je parle par expérience...
J'ai une connex cybernet chez moi, une tiscali chez mon ex boss, une skynet chez un amis, et une scarlet à mon boulot actuel et c'est celle de skynet qui est la plus merdique...
Invité
 

Message par EmDeKa » 09 Oct 2003 12:17

ben pas de bol t as tiré le mauvais numero chez skynet comme certain chez latribu!!

perso une easynet et une skynet et je sais aps dire laquelle est la meilleure, je dirais meme skynet car ils ont un meilleur routage contrairement a easynet ou meme pour aller sur un site en russie il va passer par la grande bretagne !!!
EmDeKa
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1594
Inscription : 18 Juil 2001 02:00

Message par psyko » 21 Oct 2003 10:38

Oui parcque tu sait chez sky appart un probs ou l autre isole la connection marchait tres bien et j ai jamais eu de probleme de port
va un peu sur latribu et on en reparle apres d ailleurs retour chez skynet prevu pour debut novembre je pense
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14298
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Message par psyko » 22 Oct 2003 22:35

Steadyson a écrit :Ha, bizarre car quand j'ai demandé une GO avec un Ethernet, il m'a automatiquement remis une PLUS.
:?:

oui moi aussi mais en fait quand tu voit le prix il met quand meme 39.xx€ par mois enfin lors du contrat final c est le prix qui compte si il me donne une adsl + et le modem ethernet pour 39€ je ralerait pas ;)
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14298
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Précédent

Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], junior00027