Dépassement du quota le 1er jour ?

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Dépassement du quota le 1er jour ?

Message par ditche » 01 Oct 2003 02:43

Euh c'est normal ?

J'ai fini fin septembre en ayant dépassé mon quota, je suis donc bridé. Cette nuit (entre le 30/09 et le 01/10), peu avant minuit, je me suis déconnecté, comme d'hab.
Je me reconnecte à 0h30 le 01/10 (today lol) et je suis toujours bridé... Je regarde mes volumes transférés et il est bien dit que je suis à 0 en octobre (normal, 1ère connexion du mois) mais que j'ai bouffé mes 10 Go !!??
J'ai du me taper un VP pour pas devenir fou. :lol:

Depuis qu'ils ont instauré les VP en novembre, je dépasse tous les mois, je coupe à minuit et je repompe à fond au début du mois, mais pas là, normal ?

J'aimerais savoir pour savoir si je dois téléphoner chez skynet tantôt pour pousser une gueulante :P
Le n° c'est bien le 0800 23 451 ?

MERCI.
Image
Avatar de l’utilisateur
ditche
Membre
Membre
 
Message(s) : 67
Inscription : 18 Juil 2003 17:35
Localisation : Liège

Message par vingtcent » 05 Oct 2003 16:21

c'est bug, ca me fait ça tout les mois.

Mais apres quelques heures le vol revient bien à zérro
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6266
Inscription : 06 Sep 2002 09:22
Localisation : en cours.

Message par ditche » 06 Oct 2003 01:00

Oui ca a été cette foi-ci. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
ditche
Membre
Membre
 
Message(s) : 67
Inscription : 18 Juil 2003 17:35
Localisation : Liège


Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit