Faudrais qd meme que skynet se décide à bouger son c...

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Faudrais qd meme que skynet se décide à bouger son c...

Message par Raleur » 11 Sep 2003 11:09

Là où la plupart des FAI sont a 384 ou 512 en up, skynet est a 128 ou 192
Là où la plupart des FAI deviennent bon marché, skynet est tjs aussi cher
Là où la plupart des FAI deviennent illimité, skynet est tjs limité

qu'est ce que je fous toujours chez skynet moi ? :roll:
Raleur
 

Message par EmDeKa » 11 Sep 2003 11:46

pq est ce que Skynet changerait ???

ils ont des centaines de milliers de clients, et ils y en a encore des milliers auj qui s'abonnent chez eux... ils n'ont aucune raisond e changé... et c'est pas le millier d utilisateur qui est passé du coté de scarlet qui va changer qqch pour eux...
EmDeKa
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1594
Inscription : 18 Juil 2001 02:00

Message par botteur » 11 Sep 2003 11:53

d accord mais sa serai bien kan meme, ou alors fau reunir ts les utilisateur skynet et ts changé en meme temp, et la y seron obligé de reagir (oui je reve mais sa fai pas de mal :p)
...
botteur
Membre
Membre
 
Message(s) : 67
Inscription : 09 Sep 2003 16:00
Localisation : Namur

Message par Le Dam » 11 Sep 2003 12:55

Il est clair que les utilisateurs 'exigeants' sont assez rares et ne doivent pas effrayer Gacom.

Mon collègue (qui bosse juste à côté de mon bureau) sait que je suis mordu d'informatique, de web et de connexion rapide.
Malgré cela, sans poser la moidre question, il vient de prendre une connexion ADSL chez Gacom car un bon commercial lui a téléphoné pour lui vanter les mérites de Skynet.

Voilà...je lui ai dit après coup qu'il aurait été plus 'gâté' ailleurs mais il s'en foutait royalement !
Le client ira toujours vers la société la plus grosse en pensant que c'est là qu'il pourra plus facilement faire valoir ses droits car il est le Client-Roi !
Aberration prouvée...

Soit, l'avantage de Gacom étant la stabilité, il y sera très heureux, j'en suis certain :-?
Avatar de l’utilisateur
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7560
Inscription : 14 Nov 2001 02:00

Message par belcenter » 11 Sep 2003 13:46

Le Dam a écrit :Il est clair que les utilisateurs 'exigeants' sont assez rares et ne doivent pas effrayer Gacom.

Mon collègue (qui bosse juste à côté de mon bureau) sait que je suis mordu d'informatique, de web et de connexion rapide.
Malgré cela, sans poser la moidre question, il vient de prendre une connexion ADSL chez Gacom car un bon commercial lui a téléphoné pour lui vanter les mérites de Skynet.

Voilà...je lui ai dit après coup qu'il aurait été plus 'gâté' ailleurs mais il s'en foutait royalement !
Le client ira toujours vers la société la plus grosse en pensant que c'est là qu'il pourra plus facilement faire valoir ses droits car il est le Client-Roi !
Aberration prouvée...

Soit, l'avantage de Gacom étant la stabilité, il y sera très heureux, j'en suis certain :-?


Dire qu'ils n'ont pas peur de Scarlet est un bien grand mot.

Cfr ADSL POWER :)

BC
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 17:14

Message par Shaolin_1937 » 11 Sep 2003 14:10

De toutes façon faut pas rêver en Belgique ça changera pas d'ici demain... d'ici 2010 peu être....
Allons vivre au Japon et soyons heureux :D

Bonjour,

Juste un petit message du Japon pour vous dire qu'en France, on est vraiment pris pour des idiots. Ici, on trouve partout des offres Yahoo Japan / BB Phone ADSL à 8, 12 et 26 Mbps. Oui, oui, vous avez bien lu. Allez jeter un oeil sur la page et vous n'en reviendrez pas. Ces offres sont proposées par des jeunes dans les rues de Tokyo et d'autres villes comme Mito. J'en ai même trouvé dans le village de Tokai.

Actuellement, pour 3838 ¥/mois (environ 30€), on a une ligne ADSL 26Mbps/1Mbps + une ligne de téléphone gratuite pour toutes les communications émises vers un adhérent BB Phone situé n'importe où au Japon. Pour les appels nationaux vers d'autres opérateurs, le prix n'est même pas exorbitant. Pour les appels vers les USA, ça coûte 2.5¥/min. Incroyable non ? J'ai honte avec ma ligne 512kbps/128kbps. Mes collègues japonais ne croyaient même pas qu'une ligne aussi lente ça pouvait exister ! Je n'ai pas osé parler des lignes 128 dites rapides selon les fournisseurs français..

Et celui de David

Bonjour

Je vous écris du Japon au sujet de votre dernière remarque sur la non-baisse des forfaits Wanadoo.
Cela fait plusieurs fois que je lis des remarques sur votre site au sujet de la situation plus ou moins de monopole France Telecom / Wanadoo, et de leurs politique tarifaire.
Je ne sais pas si vos lecteurs connaissent la situation au Japon au niveau de l’ADSL mais en voici un aperçu, et vous en tirerez vos propres conclusions … Je dirais simplement qu'il y a un petit problème de performance et de service en France ...
Offres Tarif moyen en euro
1Mb/s 14 euros/mois
8Mb/s 20 euros/mois
12Mb/s 21 euros/mois
24-26Mb/s 23 euros/mois (disponible depuis 1 ou 2 mois)
100Mb/s en cours d’installation, prix de démarrage devrait être autour des 45 euros comme la fibre optique 100 Mb/s

Les offres 8 et 12 Mb/s tendent à disparaître pour laisser place à l'offre 24-26 Mb/s.


Chez moi j’ai du 8Mb/s et je suis proche du commutateur donc je tourne au maxi à 600KO/s … bref le rêve !!!
Lorsque l'on habite à Tokyo, je ne connais pas la distance moyenne d'une habitation avec son commutateur téléphonique, mais la plupart de mes amis tourne autour des 300Ko/s.

Bien sûr on peut arrêter son abonnement quand on veut, possibilité de transfert à frais réduit lors d’un déménagement, pour 4 euros/mois vous avez la location du modem/routeur/NAT (quelques fois 802.11) en Ethernet, les fournisseurs ne se préoccupent pas du nombre de machine derrière le modem ADSL, il y a de nombreuses offres promotionnelles (genre gratuit pendant les 3 premiers mois), de plus en plus de fournisseurs propose la téléphonie sur IP gratuitement ou pour 1 euro de plus, etc.

Vous laissiez entendre il y a quelque temps que France Telecom connaissait votre site ! J'espère qu'ils le lisent aussi ...

Si notre chère patrie connaissait des débits aussi énormes en download qu'en upload reservés aux particuliers pour des prix aussi attractifs, les questions récurrentes des 'p2pistes' telles que "Pourquoi mes taux de téléchargements sont aussi bas" n'auraient plus lieu d'être... Mais ne rêvons pas, toutes ces réjouissances d'Internautes asiatiques comblés n'arriveront pas chez nous avant un certain temps.


Source
Image
Shaolin_1937 c'est moi et moi c'est Shaolin_1937
Avatar de l’utilisateur
Shaolin_1937
Membre
Membre
 
Message(s) : 55
Inscription : 10 Avr 2003 23:45

Message par EmDeKa » 11 Sep 2003 15:39

belcenter a écrit :
Le Dam a écrit :Il est clair que les utilisateurs 'exigeants' sont assez rares et ne doivent pas effrayer Gacom.

Mon collègue (qui bosse juste à côté de mon bureau) sait que je suis mordu d'informatique, de web et de connexion rapide.
Malgré cela, sans poser la moidre question, il vient de prendre une connexion ADSL chez Gacom car un bon commercial lui a téléphoné pour lui vanter les mérites de Skynet.

Voilà...je lui ai dit après coup qu'il aurait été plus 'gâté' ailleurs mais il s'en foutait royalement !
Le client ira toujours vers la société la plus grosse en pensant que c'est là qu'il pourra plus facilement faire valoir ses droits car il est le Client-Roi !
Aberration prouvée...

Soit, l'avantage de Gacom étant la stabilité, il y sera très heureux, j'en suis certain :-?


Dire qu'ils n'ont pas peur de Scarlet est un bien grand mot.

Cfr ADSL POWER :)

BC


adsl power ne st rien d autre qu un pack pour passer sa go en plus... je vosi aps le rapport avec scarlet !!! car le prix se rapprochent tres fort de la plus, je ne pense pas du tt que cela est destiné a contrer scarlet, masi plutot comme qqun l a deja dis, a developper les jeux console online
EmDeKa
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1594
Inscription : 18 Juil 2001 02:00

Message par FreemaN » 11 Sep 2003 21:31

clair adsl power est un leure ...

c clair aussi que belgacom a tellement d abonné a l heure actuelle que bon s en foutent un peu ... seul les utilisateur soucieux de leur vitesse de connexion et du coté illimité change, mais le probleme c que 90% des abonné sont des mouton qui se contentent de ce qu ils ont, et sont deja bien content de pouvoir surfer sur le net ( mais a quel prix... )...

surement que ca doit pas les affoler que cette poignée d internautes se cassent , mais je pense qd meme qu ils ont pas trop bon lol
voyez comment ils trainent a resilier un abo qd il y a transfert de fai lol

skynet c le provider de " monsieur tout le monde " et ca changera pas de si tot ...
Avatar de l’utilisateur
FreemaN
Membre
Membre
 
Message(s) : 24
Inscription : 11 Sep 2003 16:59

Message par Krusty » 11 Sep 2003 23:55

Ouais mais bon, une 100Mbps au japon, c'est bien pour surfer .. au Japon !
La connectivité internationale du Japon est a MOURIR DE RIRE !
Suffit d'aller voir sur les sites de mega isp style worldcom ou level3, y a que dalle vers le japon (ca me rappele mes download de bios a 0.02 ko/s)

Alors moi personnellement je préfere rester chez skined avec mes 330ko/s et leur reserve de bande passante qui me permet d'atteindre cette vitesse sur enormement de sites ...

Ciao les bouseux :wink:
Krusty
Membre
Membre
 
Message(s) : 95
Inscription : 12 Juil 2003 01:45
Localisation : Namur

Message par micj » 12 Sep 2003 07:52

A nouveau ce débat concernant ces soit-disants vrai internautes qui ne sont que des d/l fous... si c'est juste cela Internet, c'est lamentable!

Encore un débat qui se terminera en queue de boudin!
micj
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 839
Inscription : 12 Oct 2002 10:40
Localisation : Braine-L'Alleud, Belgium

Message par N-JOY » 12 Sep 2003 09:20

FreemaN a écrit :
mais le probleme c que 90% des abonné sont des mouton qui se contentent de ce qu ils ont,


Je n'aime pas le terme "mouton" que je trouve péjoratif. En effet, 90% des internautes sont satisfaits car leur besoins en BP sont rencontrés. Point.
:wave:
Avatar de l’utilisateur
N-JOY
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 444
Inscription : 17 Juil 2002 21:09
Localisation : A droite, au fin fond

Message par FreemaN » 12 Sep 2003 13:57

je ne l ai pas vraiment dit dans un but pejoratif ;)

mnt je n ai attaqué personne dans mon post, tout ce que j ai fait, c souligner que vu le type d'utilisateur que s'abonne chez skynet, sa suprematie n est pas pret d etre remise en compte .

c tout :)

ps: moi aussi je suis encore chez skynet, mais a la difference de certains, je l ai pris y a 10 mois de cela, et a cette epoque, objectivement, skynet me paraissait etre le provider le + serieux, et le plus "avantageux"(si je puis dire ...).Mais mnt il est clair que ce n est plus le cas ;), donc je n attend plus qu une chose, c que mon contrat expire enfin, que je puis me tirer de la lol
Avatar de l’utilisateur
FreemaN
Membre
Membre
 
Message(s) : 24
Inscription : 11 Sep 2003 16:59

Message par vax » 12 Sep 2003 15:46

Freeman... tu pas pas la faire encore un peu plus grande ta signature??? :evil:
Eco² Blog : le blog de l'écologie qui rime avec économies
Avatar de l’utilisateur
vax
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 2003
Inscription : 30 Août 2001 02:00
Localisation : Jodoigne

Message par Shaolin_1937 » 12 Sep 2003 16:10

vax a écrit :Freeman... tu pas pas la faire encore un peu plus grande ta signature??? :evil:


Lol toi aussi t'as du mal a voir ce que c'est :?:
Genre en 1024*768 ça serait pas plus mal :D :smurf:
Image
Shaolin_1937 c'est moi et moi c'est Shaolin_1937
Avatar de l’utilisateur
Shaolin_1937
Membre
Membre
 
Message(s) : 55
Inscription : 10 Avr 2003 23:45

Message par FreemaN » 12 Sep 2003 18:24

oups scusez ;)

comme ca ca vous va ? :)
Avatar de l’utilisateur
FreemaN
Membre
Membre
 
Message(s) : 24
Inscription : 11 Sep 2003 16:59

Message par brush » 13 Sep 2003 00:07

moi je vais vous dire un truc.. on paye aussi pour un BON serice et une STABILITE. je suis passé du coté obscur de la force (scarlet) et je suis bien vite revenu chez skynet car y en avais marre d'avoir une connexion foireuse a souhait, des vitesses entre 0 et 5kos sur la mule, entre 0.5 et 10ko sur ftp (meme 21) et le http en dents de scie...
bref skynet est cher. skynet est pas le plus rapide, MAIS CEST FIABLE et moi j'ai remarqué que c'est ce que je voulais avant tout..

voila :wink:
brush
Membre
Membre
 
Message(s) : 164
Inscription : 25 Mai 2003 13:28

Message par Jayman » 13 Sep 2003 12:37

brush a écrit :moi je vais vous dire un truc.. on paye aussi pour un BON serice et une STABILITE. je suis passé du coté obscur de la force (scarlet) et je suis bien vite revenu chez skynet car y en avais marre d'avoir une connexion foireuse a souhait, des vitesses entre 0 et 5kos sur la mule, entre 0.5 et 10ko sur ftp (meme 21) et le http en dents de scie...
bref skynet est cher. skynet est pas le plus rapide, MAIS CEST FIABLE et moi j'ai remarqué que c'est ce que je voulais avant tout..

voila :wink:

Je crois que tu confond un peu.
Si je me trompes pas tu es allé sur la tribu, mais tu n'as pas testés les autres isp sur Scarlet, qui n'ont apparemment pas les problèmes que tu as décrit.
Avatar de l’utilisateur
Jayman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2301
Inscription : 09 Août 2003 14:21

Message par Neo » 13 Sep 2003 13:10

Moi j'suis sur scarlet depuis longtemps et je n'ai pas a me plaindre. :)
Laquelle veux tu la bleue ou la rouge???

Neo
Avatar de l’utilisateur
Neo
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 280
Inscription : 22 Août 2001 02:00
Localisation : Eupen City

Message par brush » 16 Sep 2003 01:36

Jayman a écrit :
brush a écrit :moi je vais vous dire un truc.. on paye aussi pour un BON serice et une STABILITE. je suis passé du coté obscur de la force (scarlet) et je suis bien vite revenu chez skynet car y en avais marre d'avoir une connexion foireuse a souhait, des vitesses entre 0 et 5kos sur la mule, entre 0.5 et 10ko sur ftp (meme 21) et le http en dents de scie...
bref skynet est cher. skynet est pas le plus rapide, MAIS CEST FIABLE et moi j'ai remarqué que c'est ce que je voulais avant tout..

voila :wink:

Je crois que tu confond un peu.
Si je me trompes pas tu es allé sur la tribu, mais tu n'as pas testés les autres isp sur Scarlet, qui n'ont apparemment pas les problèmes que tu as décrit.


je ne voulais pas citer de noms d'ISP... ;)
mais c'est vrai que adsl2fit a l'air d'etre stable.. quand a l'autre on en parle pas.
brush
Membre
Membre
 
Message(s) : 164
Inscription : 25 Mai 2003 13:28

Message par EmbrHaZe » 17 Sep 2003 15:54

Neo a écrit :Moi j'suis sur scarlet depuis longtemps et je n'ai pas a me plaindre. :)


Idem, connec impec. Je ne regrette pas Skynet une seule seconde...
Evidemment, certains prennent leur cas pour une généralité... :-?
Image
Internet : Voo Wahoo
TV : Voo TV
Mobile : iPhone7 - VOOMobile + Databoost
Avatar de l’utilisateur
EmbrHaZe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2679
Inscription : 05 Mai 2003 10:10
Localisation : Huy


Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit