universal studio avertissement : ca commence a bien faire

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

universal studio avertissement : ca commence a bien faire

Message par Invité » 20 Août 2003 11:07

A mon tour : :evil:

+-+-+ END FORWARDED MESSAGE +-+-+

Cher client,

Nous avons reçu une plainte aux termes de laquelle vous vous rendriez coupable des agissements suivants :

# Reprise sans autorisation, de contenus protégés par des droits intellectuels de tiers;

De tels agissements, s'ils sont réels, constituent des violations flagrantes de nos conditions générales que vous avez acceptées, et de surcroît, risque de mettre en cause notre propre responsabilité en qualité de fournisseur de services Internet.

Par conséquent, nous vous mettons en demeure de cesser immédiatement
de tels agissements ou d’apporter la preuve que vous êtes valablement autorisés à agir de telle façon. Toute preuve devra être transmise directement par mail au plaignant.

A défaut pour vous de mettre fin à ces actes sans rapporter la preuve d'une autorisation
valable, vous vous exposez à des suites judiciaires de la part des sociétés plaignantes.

En espérant ne pas devoir arriver à de telles extrémités, nous vous souhaitons de profiter pleinement des services de Belgacom Skynet et vous saluons cordialement.

Attention : Belgacom Skynet ne peut en aucun cas être tenue pour responsable de la plainte qui lui a été transmise et de ses suites ; en particulier, vous êtes et restez seul responsable du suivi de cette plainte et des conséquences qui y sont liées..

La présente vous est adressée par simple lettre et par mail..


Fait fraHash: SHA1

Re: Unauthorized Use of Universal Motion Pictures
Notice ID: 829504
28 Jul 2003 23:56:07 GMT

Universal City Studios Productions LLLP and its affiliated companies (collectively, "Universal") are the exclusive owners of copyrights in many motion pictures, including the motion pictures listed below.

It has come to our attention that Belgacom Skynet SA/NV is the service provider for the IP address listed below, from which unauthorized copying and distribution (downloading, uploading, file serving, file "swapping" or other similar activities) of Universal’s motion picture(s) listed below is taking place. We believe that the Internet access of the user engaging in this infringement is provided by Belgacom Skynet SA/NV or a downstream service provider who purchases this connectivity from Belgacom Skynet SA/NV.

This unauthorized copying and distribution constitutes copyright infringement under applicable national laws and international treaties. Although various legal and equitable remedies may be available to Universal as a result of such infringement, Universal believes that the entire Internet community benefits when these matters are resolved cooperatively. We urge you to take immediate action to stop this infringing activity and inform us of the results of your actions. We appreciate your efforts toward this common goal.

Please be advised that this letter is not and is not intended to be a complete statement of the facts or law as they may pertain to this matter or of Universal’s positions, rights or remedies, legal or equitable, all of which are specifically reserved.

Very truly yours,


Internet Anti-Piracy Team,
Worldwide Anti-Piracy Operations
VIVENDI UNIVERSAL ENTERTAINMENT.
100 Universal City Plaza
Universal City, CA 91608
tel. (818) 777-3111
fax (818) 866-6339
[email protected]

*pgp public key is available on the key server at ldap://keyserver.pgp.com
** For any correspondence regarding this case, please send your emails to [email protected] and refer to Notice ID: 829504. If you need immediate assistance or if you have general questions please email [email protected].



Title: Fast and The Furious, The
Infringement Source: eDonkey
Initial Infringement Timestamp: 23 Jul 2003 17:43:42 GMT Recent Infringment Timestamp: 23 Jul 2003 17:43:42 GMT Infringer Username: None Infringing Filename: FAST_AND_THE_FURIOUS_SVCD_CD2_GERMAN_BY_KILLER.BIN
Infringing Filesize: 842745120
Infringers IP Address: xxxxxxxxxxxxxxx
Infringers DNS Name: xxxxxxxxxxx.adsl.skynet.be
Infringing URL: xxxxxxxxxxxxxxx

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: 8.0

iQA/AwUBPyXvqUAGe/JElwagEQJ9HwCfWNcXIQpLctPVA2poZLiMqKGiqjsAoLb7
/F33pj/LB+VLCqxvIvC9GPTl
=BHjW
-----END PGP SIGNATURE-----


+-+-+ END FORWARDED MESSAGE +-+-

Fait franchement C... leur méthode à Universel :evil:
Invité
 

Message par vax » 20 Août 2003 12:03

Le 23 juillet et tu reçois le mail maintenant? Ca ne va pas très vite...
Eco² Blog : le blog de l'écologie qui rime avec économies
Avatar de l’utilisateur
vax
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 2003
Inscription : 30 Août 2001 02:00
Localisation : Jodoigne

Message par vax » 20 Août 2003 12:08

Au fait, ceux qui ont reçu une lettre filtaient les ip ou pas (ipfilter.dat de e-mule)?

Juste pour savoir si ça ne fonctionne pas...
Eco² Blog : le blog de l'écologie qui rime avec économies
Avatar de l’utilisateur
vax
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 2003
Inscription : 30 Août 2001 02:00
Localisation : Jodoigne

Message par Invité » 20 Août 2003 13:46

non, je ne pense pas que je filtrais ce jour là
et entre le 29juillet et ce jour, j'ai continué a utiliser emule, puisque j'étais pas au courant que j'étais ds leur liste :roll:
Invité
 

Re: universal studio avertissement : ca commence a bien fair

Message par belcenter » 20 Août 2003 17:46

Anonymous a écrit :A mon tour : :evil:

+-+-+ END FORWARDED MESSAGE +-+-+

Cher client,

Nous avons reçu une plainte aux termes de laquelle vous vous rendriez coupable des agissements suivants :

# Reprise sans autorisation, de contenus protégés par des droits intellectuels de tiers;

De tels agissements, s'ils sont réels, constituent des violations flagrantes de nos conditions générales que vous avez acceptées, et de surcroît, risque de mettre en cause notre propre responsabilité en qualité de fournisseur de services Internet.

Par conséquent, nous vous mettons en demeure de cesser immédiatement
de tels agissements ou d’apporter la preuve que vous êtes valablement autorisés à agir de telle façon. Toute preuve devra être transmise directement par mail au plaignant.

A défaut pour vous de mettre fin à ces actes sans rapporter la preuve d'une autorisation
valable, vous vous exposez à des suites judiciaires de la part des sociétés plaignantes.

En espérant ne pas devoir arriver à de telles extrémités, nous vous souhaitons de profiter pleinement des services de Belgacom Skynet et vous saluons cordialement.

Attention : Belgacom Skynet ne peut en aucun cas être tenue pour responsable de la plainte qui lui a été transmise et de ses suites ; en particulier, vous êtes et restez seul responsable du suivi de cette plainte et des conséquences qui y sont liées..

La présente vous est adressée par simple lettre et par mail..


Fait fraHash: SHA1

Re: Unauthorized Use of Universal Motion Pictures
Notice ID: 829504
28 Jul 2003 23:56:07 GMT

Universal City Studios Productions LLLP and its affiliated companies (collectively, "Universal") are the exclusive owners of copyrights in many motion pictures, including the motion pictures listed below.

It has come to our attention that Belgacom Skynet SA/NV is the service provider for the IP address listed below, from which unauthorized copying and distribution (downloading, uploading, file serving, file "swapping" or other similar activities) of Universal’s motion picture(s) listed below is taking place. We believe that the Internet access of the user engaging in this infringement is provided by Belgacom Skynet SA/NV or a downstream service provider who purchases this connectivity from Belgacom Skynet SA/NV.

This unauthorized copying and distribution constitutes copyright infringement under applicable national laws and international treaties. Although various legal and equitable remedies may be available to Universal as a result of such infringement, Universal believes that the entire Internet community benefits when these matters are resolved cooperatively. We urge you to take immediate action to stop this infringing activity and inform us of the results of your actions. We appreciate your efforts toward this common goal.

Please be advised that this letter is not and is not intended to be a complete statement of the facts or law as they may pertain to this matter or of Universal’s positions, rights or remedies, legal or equitable, all of which are specifically reserved.

Very truly yours,


Internet Anti-Piracy Team,
Worldwide Anti-Piracy Operations
VIVENDI UNIVERSAL ENTERTAINMENT.
100 Universal City Plaza
Universal City, CA 91608
tel. (818) 777-3111
fax (818) 866-6339
[email protected]

*pgp public key is available on the key server at ldap://keyserver.pgp.com
** For any correspondence regarding this case, please send your emails to [email protected] and refer to Notice ID: 829504. If you need immediate assistance or if you have general questions please email [email protected].



Title: Fast and The Furious, The
Infringement Source: eDonkey
Initial Infringement Timestamp: 23 Jul 2003 17:43:42 GMT Recent Infringment Timestamp: 23 Jul 2003 17:43:42 GMT Infringer Username: None Infringing Filename: FAST_AND_THE_FURIOUS_SVCD_CD2_GERMAN_BY_KILLER.BIN
Infringing Filesize: 842745120
Infringers IP Address: xxxxxxxxxxxxxxx
Infringers DNS Name: xxxxxxxxxxx.adsl.skynet.be
Infringing URL: xxxxxxxxxxxxxxx

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: 8.0

iQA/AwUBPyXvqUAGe/JElwagEQJ9HwCfWNcXIQpLctPVA2poZLiMqKGiqjsAoLb7
/F33pj/LB+VLCqxvIvC9GPTl
=BHjW
-----END PGP SIGNATURE-----


+-+-+ END FORWARDED MESSAGE +-+-

Fait franchement C... leur méthode à Universel :evil:



T pas sans gène toi !!!

BC
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 17:14

Message par max » 20 Août 2003 17:49

Dans son bureau en Californie, John McGuire constaste que Invité pirate une fois de plus un navet et se dit : "ca commence a bien faire"


;-)
Avatar de l’utilisateur
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 8846
Inscription : 10 Juin 2001 01:58
Localisation : fr_BE.UTF8@euro

Message par Krusty » 20 Août 2003 18:19

Moi aussi je l'ai recu, je me suis plein chez skynet pour spam abusif .. on va voir :wink:
Krusty
Membre
Membre
 
Message(s) : 95
Inscription : 12 Juil 2003 01:45
Localisation : Namur

Message par Jayman » 20 Août 2003 18:36

Krusty a écrit :Moi aussi je l'ai recu, je me suis plein chez skynet pour spam abusif .. on va voir :wink:


:applause:
Avatar de l’utilisateur
Jayman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2301
Inscription : 09 Août 2003 14:21

Message par GoA » 20 Août 2003 19:13

Ca commence a bien faire...


Lol, pas culloté cui la.

T'as qu'a arrêté de piraté lamer !
0100011101100101011001010100101100000000
Avatar de l’utilisateur
GoA
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1333
Inscription : 01 Sep 2001 02:00
Localisation : Devant l'écran...

Message par Invité » 20 Août 2003 19:21

GoA a écrit :
Ca commence a bien faire...


Lol, pas culloté cui la.

T'as qu'a arrêté de piraté lamer !


Des réponses comme ca, je m'en passerais bien ! :roll:
Pas la peine de m'insulter.
Et de plus, je te signale que je possède l'original :wink:
Ensuite, toi tu es surement un :angel2: qui n'a jamais fait du P2P :-?
Invité
 

Message par Invité » 20 Août 2003 19:30

Tout le monde peux et faire du P2P
le problème est que 99,9999999999 % des fichiers échangés sont protégés par copyright...
Invité
 

Message par GoA » 20 Août 2003 19:37

Anonymous a écrit :
GoA a écrit :
Ca commence a bien faire...


Lol, pas culloté cui la.

T'as qu'a arrêté de piraté lamer !


Des réponses comme ca, je m'en passerais bien ! :roll:
Pas la peine de m'insulter.
Et de plus, je te signale que je possède l'original :wink:
Ensuite, toi tu es surement un :angel2: qui n'a jamais fait du P2P :-?


Ben y a pas de quoi se plaindre.

Petit 2) bien sur tu possèdes l'original on y croit dur comme fer.

3) Désolé non je ne fait pas de P2P, c'est pas pour cela que je suis un ange. C'est surtout que je ne suis pas lame.

Même si j'en faisais, quand on triche, on sais ce qu'on fait et surtout on viens pas se plaindre.
0100011101100101011001010100101100000000
Avatar de l’utilisateur
GoA
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1333
Inscription : 01 Sep 2001 02:00
Localisation : Devant l'écran...

Message par EmDeKa » 20 Août 2003 19:48

moi je me demande pq est ce que les gens qui possede des originaux ont besoin de telecharger le film en divx ou svcd :D :D :D

on va me repondre copie de sauvegarde :) j ai du mal a croire que lorsqu on a un film en dvd on va utiliser lacopie de sauvegarde :p
EmDeKa
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1594
Inscription : 18 Juil 2001 02:00

Message par crof » 20 Août 2003 20:07

a ce moment la autant le ripper sois meme alors que d'aller le retelecharger :roll:
crof
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 444
Inscription : 07 Juil 2003 14:02

Message par Krusty » 20 Août 2003 20:17

I see faux-cul people
Krusty
Membre
Membre
 
Message(s) : 95
Inscription : 12 Juil 2003 01:45
Localisation : Namur

Message par Kiwi » 20 Août 2003 20:29

Je vais creer un Fichier avec le nom d'un DVD d'universal, je vais lui faire faire 700MB et je vais le mettre sur Kazaa :)

Ca doit être marant d'avoir une lettre comme ça pour un gros fichier plein de vide :D
Avatar de l’utilisateur
Kiwi
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1793
Inscription : 02 Déc 2002 23:45
Localisation : Ouagadougou - Burkina Faso

Message par max » 20 Août 2003 20:46

Appelle-le Pac Man ou OpenOffice, ca marche aussi ;-)
Avatar de l’utilisateur
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 8846
Inscription : 10 Juin 2001 01:58
Localisation : fr_BE.UTF8@euro

Message par Invité » 20 Août 2003 21:11

EmDeKa a écrit :moi je me demande pq est ce que les gens qui possede des originaux ont besoin de telecharger le film en divx ou svcd :D :D :D

on va me repondre copie de sauvegarde :) j ai du mal a croire que lorsqu on a un film en dvd on va utiliser lacopie de sauvegarde :p


écoute, si tu regarde bien ce que je downloadais, c'est la version allemande du film, je possède la version francaise originale, mais ma femme est germanophone c tout.
qu'on le croive ou pas, m'est égal.

Maintenant c clair, que je vois pas trop la nécessité des copies de sauvegarde.

Je sais que downloader ce genre de truc est illégal, mais ce qui me dégoute c'est leur manière de procéder.

C'est un peu comme si la police se foutait en plein centre de Bruxelles en vendant de la drogue pour attraper les dealers (je sais c un peu fort mais bon)
Ici il foute leur film sur le net pour attraper ceux qui download, va pas me dire que c légal aussi leur truc :roll:
Invité
 

Message par GoA » 20 Août 2003 21:15

Anonymous a écrit :écoute, si tu regarde bien ce que je downloadais, c'est la version allemande du film, je possède la version francaise originale, mais ma femme est germanophone c tout.
qu'on le croive ou pas, m'est égal.


Ok, je te crois, mais malheureusement cela reste illégal. Tu as acquis le droit de voir le film en francais mais pas en allemand.


C'est malheureux mais c'est comme ca... :-?
0100011101100101011001010100101100000000
Avatar de l’utilisateur
GoA
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1333
Inscription : 01 Sep 2001 02:00
Localisation : Devant l'écran...

Message par EmDeKa » 20 Août 2003 21:21

Anonymous a écrit :
EmDeKa a écrit :moi je me demande pq est ce que les gens qui possede des originaux ont besoin de telecharger le film en divx ou svcd :D :D :D

on va me repondre copie de sauvegarde :) j ai du mal a croire que lorsqu on a un film en dvd on va utiliser lacopie de sauvegarde :p


écoute, si tu regarde bien ce que je downloadais, c'est la version allemande du film, je possède la version francaise originale, mais ma femme est germanophone c tout.
qu'on le croive ou pas, m'est égal.

Maintenant c clair, que je vois pas trop la nécessité des copies de sauvegarde.

Je sais que downloader ce genre de truc est illégal, mais ce qui me dégoute c'est leur manière de procéder.

C'est un peu comme si la police se foutait en plein centre de Bruxelles en vendant de la drogue pour attraper les dealers (je sais c un peu fort mais bon)
Ici il foute leur film sur le net pour attraper ceux qui download, va pas me dire que c légal aussi leur truc :roll:


ce que je disais ne te visais pas toi specialement, je me pose vraiment la question a quoi ca sert vouloir avoir une copie de sauvegarde :) et pour t exclure de tout cela je vais dire des gens qui ont le dvd FR et qui le repompe en FR :)
EmDeKa
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1594
Inscription : 18 Juil 2001 02:00

Suivant

Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit