Bien le bonjour!
Je poste ici pour savoir si un petit gars (ou gazelle?) belgacomienne passe par ici! J'ai besoin de cette personne pour s'immiser à l'intérieur des méandres de sa société qu'est BC!
Bon j'explique mon problème!
20/06 Demande d'abonnement à A2F sous le réseau Scarlet (Netnet)
24/06 Demande résiliation Scarlet Turboline ( ) => ds 10 jours j'ai A2F
26/06 REdemande d'abo A2F car perte de lettre!!!!
**/07 Confirmation de désabo Scarlet et Turboline le 24/07
...
...
...
...
24/07 TOUJOURS pas de A2F MAIS toujours Turboline!
Aujourd'hui : je suis toujours sur Turboline mais BC me dit que non!!! Et BC ne veut/?peut? pas me désynchro et me resynchro sur le réseau Scarlet
Moi j'applaudis BC pour le respect des 10 jours ouvrables qui ont une facheuse tendance à virer vers le 2 mois! Avec un méga lol sur le fait que je suis toujours sur Turboline mais que BC me dit que non!!!!
Raaaaaaaaaaaaaaah super société !!!!
Bon en clair je cherche qqun de Belgacom pour remédier à mon problème!
Merci!
PS : essayez de mettre des gens COMPETENT à votre helpdesk!!! 1 fois sur 2 je n'ai pas l'info souhaitée et il suffit de raccrocher et retel pour tomber sur qqun d'autre qui la donne! Je demande pas beaucoup!!! Juste une désynchro resynchro!