upload inchangé chez SKYNET = 128K

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

upload inchangé chez SKYNET = 128K

Message par olive2 » 21 Juil 2003 18:27

Bonjour,

J'ai pris contact dernièrement avec plusieurs techniciens de skynet et il m'a été répondu par tous que l'augmentation de la vitesse en upload n'était pas du tout d'actualité.

Ce qui veut dire que nous allons encore devoir surfer un bon bout de temps avec un upload merdique.

Malheureusement j'ai pris l'adsl en avril dernier et je ne savais pas que BELCENTER nous sortirai une nouvelle formule très intéressante dans tous les cas.

1° Prix : 2EUR moins cher que skynet
2° Upload à 384K, soi 3X plus rapide que la turboline actuelle.

Si il n'y avait pas ce foutu engagement de 1an, j'aurais déjà mis les voiles pour prendre un abo chez Belcenter.
olive2
 

Message par crof » 21 Juil 2003 20:38

tu peux resilier mais tu devras donner des indemnités non?
crof
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 444
Inscription : 07 Juil 2003 14:02

Message par cristo » 21 Juil 2003 22:15

Ben moi, je suis vachement heureux d'être chez Belgacom depuis plus d'an. Vivement mon Up de 512K chez Belcenter dans quelques jours :D
cristo
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 579
Inscription : 17 Juil 2003 15:07
Localisation : région Libramont

Re: upload inchangé chez SKYNET = 128K

Message par belcenter » 21 Juil 2003 23:18

olive2 a écrit :Bonjour,

J'ai pris contact dernièrement avec plusieurs techniciens de skynet et il m'a été répondu par tous que l'augmentation de la vitesse en upload n'était pas du tout d'actualité.

Ce qui veut dire que nous allons encore devoir surfer un bon bout de temps avec un upload merdique.

Malheureusement j'ai pris l'adsl en avril dernier et je ne savais pas que BELCENTER nous sortirai une nouvelle formule très intéressante dans tous les cas.

1° Prix : 2EUR moins cher que skynet
2° Upload à 384K, soi 3X plus rapide que la turboline actuelle.

Si il n'y avait pas ce foutu engagement de 1an, j'aurais déjà mis les voiles pour prendre un abo chez Belcenter.


C'est gentil olive :)

C'est dans cet esprit la qu'on a voulu lancer cette
offre et avec 2 points assez intéressants..

Le prix (2 euros ou meme plus avec le 1er mois gratis)
et l'upload évidemment...

Tu peux tjs résilier mais avec indemnités :)

BC
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 17:14

Message par Invité » 31 Juil 2003 00:13

BElcenter tu me soule.... occupe toi de ta section et laisse la section skynet au gens de skynet!

On sais que ton offre est la meilleure etc......... pffff t'en à pas marre ?? tout le monde est pas con au points de se faire appater votre uploade plus élevé à la con qui sert juste à atteindre plus vites son cotas.. donc gains d'argent pour vous pffffffff
Invité
 

Message par belcenter » 31 Juil 2003 00:19

Anonymous a écrit :BElcenter tu me soule.... occupe toi de ta section et laisse la section skynet au gens de skynet!

On sais que ton offre est la meilleure etc......... pffff t'en à pas marre ?? tout le monde est pas con au points de se faire appater votre uploade plus élevé à la con qui sert juste à atteindre plus vites son cotas.. donc gains d'argent pour vous pffffffff


lol :)
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 17:14

Message par Krusty » 31 Juil 2003 00:22

Ouais .. déja depuis la 1ere primaire j'ai des mauvais quotas et je me fais disputer par mes parents :smurf:
Krusty
Membre
Membre
 
Message(s) : 95
Inscription : 12 Juil 2003 01:45
Localisation : Namur

Message par Invité » 31 Juil 2003 00:22

bah oui lol ....
Invité
 

Message par EmDeKa » 31 Juil 2003 00:44

Anonymous a écrit :BElcenter tu me soule.... occupe toi de ta section et laisse la section skynet au gens de skynet!

On sais que ton offre est la meilleure etc......... pffff t'en à pas marre ?? tout le monde est pas con au points de se faire appater votre uploade plus élevé à la con qui sert juste à atteindre plus vites son cotas.. donc gains d'argent pour vous pffffffff


LOL

paf ds la... ;)

je pene que tu as dis tout haut ce que bcp ont surement deja pensé tout bas :)
EmDeKa
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1594
Inscription : 18 Juil 2001 02:00

Message par Invité » 31 Juil 2003 00:50

Bah je fais pas ça pour demolir un new isp ou autre mais comme tu dis... ce que je pense tout bas je le dis tres haut :D
Invité
 

Message par SiLeNT BoB » 03 Août 2003 18:06

invité a écrit :On sais que ton offre est la meilleure etc......... pffff t'en à pas marre ?? tout le monde est pas con au points de se faire appater votre uploade plus élevé à la con qui sert juste à atteindre plus vites son cotas.. donc gains d'argent pour vous pffffffff


T'inquiete, on voit où est le con ... Internet n'est pas seulement qu'une station de pompage, mon petit.

Invité a écrit :BElcenter tu me soule.... occupe toi de ta section et laisse la section skynet au gens de skynet!
EmDeKa a écrit :je pene que tu as dis tout haut ce que bcp ont surement deja pensé tout bas


lol, t'exageres pas un peu la ? Tu postes dans la section easynet, skynet, wanadoo, latribu, et autres ISP ....

Un gars dit du bien de belcenter, belcenter lui dit merci et corrige un truc que "le-gars-qui-aime-bien-belcenter" a dit, et un 'tit (L)iM(v)iTé l'ouvre pour nous sortir un commentaire digne d'un invité de premier rang ...
Ce syndrome d'aggressivité est-il dû aux volume packs ??
SiLeNT BoB
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 536
Inscription : 15 Mars 2003 21:59

Message par Zodd » 04 Août 2003 00:54

Perso je me rapelle pas avoir vu BelCernter se venter de quoique ce soit d'etre le meilleur isp, gnagna...

Il propose une offre ADSL, pas la meilleure, mais interressante pour certains (pas moi), où est le prob?
Pq ne pourrait-il pas participer aux autres forums sous pretexte qu'il fait partie de belcenter?
Bon ben t'as qua prendre un autre pseudo pour pouvoir poster ailleur que sur BelCenter alors, Belcenter :D ...
mais tu lui as fait quoi pour qu'il ai deja la haine "Invité" ??? :D
lol
Avatar de l’utilisateur
Zodd
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1720
Inscription : 15 Mai 2003 12:19
Localisation : Ici

Message par Trabby » 04 Août 2003 08:57

Ouaip ... me semble également que jusqu'à présent, "Belcenter", appelons-le comme ça, a toujours été correct (sauf une toute petite fois au tout début peut-être ? :P) et a toujours été attentif aux remarques constructives que nous lui faisions.

J'ai bien dit "constructives", parce qu'un post à la con comme le tien n'apporte rien de bien constructif.

De plus, tu fais ça en tant qu'invité, ce qui démontre un courage à toute épreuve.

Alors lâchez lui les baskets ... je crois que si d'aventure il devait réellement s'incruster et faire de la promo à outrance, il y a suffisamment de modéros et d'habitués sur ce Forum pour lui en faire la remarque.

@-

Petit P.S. ... je suis chez Skynet et je ne prévois pas de changer de FAI tout de suite ... avant que les mauvaises langues ne se lâchent ...
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans,
il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes.
C'est le nord.
Avatar de l’utilisateur
Trabby
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2016
Inscription : 12 Juil 2001 02:00
Localisation : Belgium Forever

Message par TeTRaM78 » 04 Août 2003 09:13

Je me demande si la solution ne serait pas que BelCenter se dédouble... qu'il ait deux nicks... un nick BelCenter FAI qu'il utiliserait uniquement dans la section qui parle de BelCenter, et un autre nick qu'il utiliserait pour repondre a n'importe quel post sur le forum...

est-ce envisageable? je pense que de cette maniere, toute equivoque serait ecartee...
Bàt,

Image

"Il y en a qui sont faits pour commander, d'autres pour obéir. Moi je suis les deux. Ce midi, pour obéir à mon instinct, j'ai commandé un second pastis..."
Avatar de l’utilisateur
TeTRaM78
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 806
Inscription : 26 Août 2002 12:08
Localisation : Schaerbeek

Message par Gilbert » 04 Août 2003 09:26

Salut,
TeTRaM78 a écrit :Je me demande si la solution ne serait pas que BelCenter se dédouble... qu'il ait deux nicks... un nick BelCenter FAI qu'il utiliserait uniquement dans la section qui parle de BelCenter, et un autre nick qu'il utiliserait pour repondre a n'importe quel post sur le forum...

est-ce envisageable? je pense que de cette maniere, toute equivoque serait ecartee...

Mais je ne vois pas pourquoi ?
Il peut répondre à tout avec son nick non ?
S'il n'y a pas de promo exagérée, je ne vois pas en quoi Xme, par exemple, ne pourrait pas répondre dans le forum de Skynet (exemple). Il n'y a vraiment rien de mal a ca :roll:
@+

Gilbert
Avatar de l’utilisateur
Gilbert
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4096
Inscription : 11 Juin 2001 02:00
Localisation : Uccle, Bruxelles

Message par rfr » 04 Août 2003 10:36

Par équité avec La Tribu :)
Image
Le problème avec les gens intelligents, c'est qu'ils commencent à refaire le monde avant d'avoir bu leur bière.
Avatar de l’utilisateur
rfr
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2538
Inscription : 29 Sep 2002 23:33
Localisation : ATH0me

Message par TeTRaM78 » 04 Août 2003 12:40

Gilbert a écrit :Salut,
TeTRaM78 a écrit :Je me demande si la solution ne serait pas que BelCenter se dédouble... qu'il ait deux nicks... un nick BelCenter FAI qu'il utiliserait uniquement dans la section qui parle de BelCenter, et un autre nick qu'il utiliserait pour repondre a n'importe quel post sur le forum...

est-ce envisageable? je pense que de cette maniere, toute equivoque serait ecartee...

Mais je ne vois pas pourquoi ?
Il peut répondre à tout avec son nick non ?
S'il n'y a pas de promo exagérée, je ne vois pas en quoi Xme, par exemple, ne pourrait pas répondre dans le forum de Skynet (exemple). Il n'y a vraiment rien de mal a ca :roll:


je suis d'accord... mais dans ce cas, il est vrai qu'assez souvent (j'ai pas envie de dire dans la plupart des cas... j'en sais rien et je m'en fous), les reponses que je lisais de BelCenter parlaient de son offre... d'accord, on le fait tous, mais dans ce cas, c'et un FAI...

et pour reprendre l'exemple de Xme, il est rare de le voir poster ailleurs que dans la section Wanadoo, et quand il le fait, il parle assez peu de l'offre Wana... euuuh... Tiscali... ;)

je dis juste ca pour tenter de calmer les esprits qui s'echauffent des que BelCenter ouvre la bouche... stou...
Bàt,

Image

"Il y en a qui sont faits pour commander, d'autres pour obéir. Moi je suis les deux. Ce midi, pour obéir à mon instinct, j'ai commandé un second pastis..."
Avatar de l’utilisateur
TeTRaM78
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 806
Inscription : 26 Août 2002 12:08
Localisation : Schaerbeek

Message par Orlando » 04 Août 2003 15:09

Anonymous a écrit :BElcenter tu me soule.... occupe toi de ta section et laisse la section skynet au gens de skynet!

On sais que ton offre est la meilleure etc......... pffff t'en à pas marre ?? tout le monde est pas con au points de se faire appater votre uploade plus élevé à la con qui sert juste à atteindre plus vites son cotas.. donc gains d'argent pour vous pffffffff


Cher invité, c'est toi qui me soule avec ton arrogance de p'tit .

Si vraiment t'avais au minimum d'âge genre 15 ans, tu ne posterais pas anonymement et ça s'appelle " assumer" !

Retourne à tes billes.
Avatar de l’utilisateur
Orlando
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 798
Inscription : 14 Mars 2002 02:00
Localisation : Court-St-Etienne-Wavre

Message par Visiteur » 04 Août 2003 20:50

Moi je suis supporteur de belcenter. ...Je le préfère de loin à Invité avec ses personalités multiples ;) .
Visiteur
 

Message par xFio » 05 Août 2003 14:21

ce que je pense tout bas je le dis tres haut
Il est clair que l'on peut dire n'importe quoi "tout haut" en tant qu' Invité est une belle preuve de courage :roll:
Image ONE User
Utilisateur (presque) heureux
Avatar de l’utilisateur
xFio
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 309
Inscription : 27 Jan 2003 01:24
Localisation : Be-W

Suivant

Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit