vitesse maxi 48 K/S....

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

vitesse maxi 48 K/S....

Message par overcrash » 19 Juil 2003 12:01

bonjour a tous,
Enfaite j'ai l'adsl depuis 2 ans et pas de réel problème mon modem speed touch home (passe par carte réseau..)mes la depuis que j'ai dépassé la limite des 10 giga hier j'ai acheté un pack et je dl a 48 K/s max... je comprend pas se qui se passe suis -je le seul?

Download
Download van een bestand (128KB ~ 1MB afhankelijk van uw verbinding) vanaf een server in Nederland Klaar 45.9 KByte/sec
Upload
Upload van gegenereerde gegevens naar een server in Nederland om de upload snelheid te bepalen Klaar 12.8 KByte/sec
overcrash
Membre
Membre
 
Message(s) : 98
Inscription : 18 Avr 2003 15:37

Message par Gilbert » 19 Juil 2003 12:12

SAlut,

Tu t'es déconnecté et reconnecté après avoir acheté ton pack ?
Il faut le faire pour qu'il en tienne compte :wink:
@+

Gilbert
Avatar de l’utilisateur
Gilbert
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4096
Inscription : 11 Juin 2001 02:00
Localisation : Uccle, Bruxelles

Re: vitesse maxi 48 K/S....

Message par ribosome » 19 Juil 2003 13:13

overcrash a écrit :bonjour a tous,
Enfaite j'ai l'adsl depuis 2 ans et pas de réel problème mon modem speed touch home (passe par carte réseau..)mes la depuis que j'ai dépassé la limite des 10 giga hier j'ai acheté un pack et je dl a 48 K/s max... je comprend pas se qui se passe suis -je le seul?

Download
Download van een bestand (128KB ~ 1MB afhankelijk van uw verbinding) vanaf een server in Nederland Klaar 45.9 KByte/sec
Upload
Upload van gegenereerde gegevens naar een server in Nederland om de upload snelheid te bepalen Klaar 12.8 KByte/sec


bennn,.. il s'est reconnecté logique nan??? si il pompe à 45kb/s ,.... sinon le download serait p+to a 7kb/s :wink:

non?? :D
ribosome
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 630
Inscription : 13 Sep 2001 02:00
Localisation : Eupen

Message par overcrash » 19 Juil 2003 16:01

oki les modo vous pouvez fermer le thread une carte c'êtait débranché chez skynet ^^ .
Je tient a dire que le gas au phone est super sympas lol.
overcrash
Membre
Membre
 
Message(s) : 98
Inscription : 18 Avr 2003 15:37


Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron