Non allé sans blague

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Non allé sans blague

Message par AleX » 16 Juil 2003 23:56

J'exprime mon ras-le-bol... Skynet c de la merde ! quand c pas les déconnection, c'est le fait que tu as plus de bande passante... C'est innadmissible cette bande de paysans, pour reprendre l'insulte écrite plus haut, n'est même pas capable de se casser le cul pour que les abonnés soient un peu plus content! 10 GB par mois c quoi cette connerie... Moi je vais mover de SKYNET C de la merde ... Belgacon fini ne veux plus en entendre parler, même chose pour les communication téléfonique, cassez vous de belgacon et allez chez infonie... :evil:
AleX
 

Message par Tophe » 17 Juil 2003 00:27

Tiens, il me semblait que infonie était un isp qui est maintenant une filiale de belgacom ...
Tophe
Membre
Membre
 
Message(s) : 87
Inscription : 11 Juin 2002 02:00

Message par Krusty » 17 Juil 2003 01:05

Tophe a écrit :Tiens, il me semblait que infonie était un isp qui est maintenant une filiale de belgacom ...


En tout cas quand c'etait un ISP, c'etait sans doute le plus mauvais du monde, fois de CD gratuit testé :)

Et les 10Gb par mois, j'en suis encore loin (4Go aujourd'hui) et j'ai deja installé deux FreeBSD par le net cette semaine 8)
Krusty
Membre
Membre
 
Message(s) : 95
Inscription : 12 Juil 2003 01:45
Localisation : Namur

Message par Trabby » 17 Juil 2003 11:09

Au revoir Alex !

:666: :666: :666:

Plus de 25 Go ce mois-ci, j'en suis à mon troisième volume pack et je ferme ma g....

Si je ne suis pas content, je bouge et je vais voir ailleurs si l'herbe est plus verte, même si un changement dans les limitations de volume de Skynet ne me serait pas désagréable.

Bye ...

@-
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans,
il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes.
C'est le nord.
Avatar de l’utilisateur
Trabby
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2016
Inscription : 12 Juil 2001 02:00
Localisation : Belgium Forever

Message par Zodd » 17 Juil 2003 13:23

Trabby a écrit :Au revoir Alex !

:666: :666: :666:

Plus de 25 Go ce mois-ci, j'en suis à mon troisième volume pack et je ferme ma g....

Si je ne suis pas content, je bouge et je vais voir ailleurs si l'herbe est plus verte, même si un changement dans les limitations de volume de Skynet ne me serait pas désagréable.Bye ...

@-


S'pas ce qu'il a dit qu'il allait faire? :?:

Ah ok donc toi aussi tu es un "downloadeur fou", et apres tu viens me critiquer :jap:
Avatar de l’utilisateur
Zodd
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1720
Inscription : 15 Mai 2003 12:19
Localisation : Ici

Message par Trabby » 17 Juil 2003 14:31

Où vois-tu que je suis venu te critiquer sur tes habitudes de download ?

Moi je ne vois pas ...

Quand je dis "Je ferme ma g.... et je vais voir ailleurs", ça veut dire que je ne prends même pas la peine de venir taper un scandale sur le Forum de Skynet.

Je ne vois pas pourquoi les gens râlent parce qu'un contrat est (enfin) appliqué d'ailleurs.

A moins que ça ne fasse à AleX l'économie d'un psy ...

@-
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans,
il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes.
C'est le nord.
Avatar de l’utilisateur
Trabby
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2016
Inscription : 12 Juil 2001 02:00
Localisation : Belgium Forever


Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron