quoi de neuf skynet?

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

quoi de neuf skynet?

Message par brush » 16 Juil 2003 12:38

j'trouve que c'est un peu mort coté dnouveauté.. une augmentation des quotas ou autre augmentatio de l'upload serait bienvenu non?

serait temps de bouger bande de paysans :lol:
brush
Membre
Membre
 
Message(s) : 164
Inscription : 25 Mai 2003 12:28

Message par Invité » 16 Juil 2003 13:02

Ils augmentent les prix des communications téléphoniques pour le moment... :roll: , mais ça c'est pas une nouveauté, c'est tout les ans la même histoire.
Invité
 

Message par -Squeeze- » 16 Juil 2003 17:56

Je leur ai envoyé un mail pour savoir s'il y allais avoir des changements par rapport à l'upload et aux limites mensuelles et voici leur réponse:

Cher Monsieur ,

Nous accusons bonne réception de votre demande concernant nos abonnements ADSL, et nous vous en remercions.

Aucune modification des caractéristiques de nos abonnements ADSL ne sont prévues pour le moment. Ne manquerions pas de vous prévenir si l'une ou l'autre des caractéristiques de nos abonnements venait à être modifiée.


... :(
Avatar de l’utilisateur
-Squeeze-
Membre
Membre
 
Message(s) : 247
Inscription : 03 Juin 2003 15:13

Message par Invité » 17 Juil 2003 14:22

perso je préfere qu'ils passent en illimté d'abord, puis en upload plus grand (ou les 2 a la fois :D). Car plus on va vite plus on dl (sans blague..) donc ca serait suicidaire en volume packs..
Invité
 

Message par Guest79 » 17 Juil 2003 17:24

En tout cas au Canada ça y est Videotron va passer en Illimiter ç'est deja tres bien , evidement pour nous petits Belges ça va pas changer grand chose mais bon pour certains cela va faire des heureux moi en particulier lol

Speedy
Guest79
 

Message par ribosome » 17 Juil 2003 22:01

qu'ils changent n'importe quoi, c'est suffisant pour rompre le contrat et prendre un new ISP :evil:
ribosome
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 630
Inscription : 13 Sep 2001 01:00
Localisation : Eupen


Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit