Erreur dans l'affichage du Volume transféré

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Erreur dans l'affichage du Volume transféré

Message par Invité » 10 Juil 2003 11:06

J'ai eu ce matin la frayeur de voir que j'était inscrit plusieurs fois au service musik de skynet du coup 25Gb et déja 15gb de tranféré.......

Pour me rassurer, je téléphone au service 0800 23 451, service facturation, et la il me dit que je ne suis pas inscrit au service musik et que mon taux de transfert est bien celui que j'avais encore hier soir.

Ouf m'a fait peur Skynet...

Peut-être avez vous eu éja ce problème chez skynet, moi c'est la première fois....
Invité
 

Message par Geddons » 10 Juil 2003 11:41

Ouf, j'ai la même chose, va voir au coup de colère j'ai posté dessus aussi, je vais quand même leur resonner :evil:
Avatar de l’utilisateur
Geddons
Membre
Membre
 
Message(s) : 232
Inscription : 04 Juil 2003 17:23

Message par Invité » 10 Juil 2003 12:25

Je demanderai donc aux modérateurs de supprimer ce thread si il le souhaite.

j'suis désolé j'avait pas vu dans coupe de colère un thread à ce sujet....

J'aivait mis ce post ici vu que c'est un problème venant de skynet.
Invité
 

Message par Geddons » 10 Juil 2003 12:55

Anonymous a écrit :Je demanderai donc aux modérateurs de supprimer ce thread si il le souhaite.

j'suis désolé j'avait pas vu dans coupe de colère un thread à ce sujet....

J'aivait mis ce post ici vu que c'est un problème venant de skynet.



Non non laisse ton post ici, il a sa juste place, moi je pensais que c t un coup bas de la hotlineuse désagréable sur le coup tellement j'étais énervé. J'ai téléphoné à skynet ils m'ont dit la même chose que toi.
Avatar de l’utilisateur
Geddons
Membre
Membre
 
Message(s) : 232
Inscription : 04 Juil 2003 17:23

Message par DiDzI » 10 Juil 2003 13:23

Tien la page pour voir les quotas est hors service pour le moment.

Bizzard.
DiDzI
 

Message par Invité » 10 Juil 2003 13:31

Allez un peu voir dans l'historique pour le mois de juillet et là les quotas sont corrects (en tout cas pour mon compte).
Invité
 

Message par JW Pepper » 10 Juil 2003 13:42

Salut,

J'ai le même problème que vous.

Le volume mensuel lié à votre abonnement ADSL est de 10 Gbytes. Celui-ci a été augmenté de 5 Gbytes grâce à votre inscription au Skynet Music Club. Celui-ci a été augmenté de 5 Gbytes grâce à votre inscription au Skynet Music Club. Celui-ci a été augmenté de 5 Gbytes grâce à votre inscription au Skynet Music Club.


Et l'historique semble correct
JW Pepper
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 10
Inscription : 25 Déc 2002 11:09

Message par Trabby » 10 Juil 2003 14:39

Bug vraisemblablement ... chez moi tout est correct, pas de trace d'une quelconque inscription au Skynet Music Club, compteur remis à jour suite à la déconnexion des 36 heures et volumes normaux.

Ca arrive parfois, mais visiblement il y en a qui n'ont pas beaucoup de patience et qui, je l'espère, écrivent des choses qui dépassent leur pensée.

@-
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans,
il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes.
C'est le nord.
Avatar de l’utilisateur
Trabby
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2016
Inscription : 12 Juil 2001 01:00
Localisation : Belgium Forever

Message par Invité » 10 Juil 2003 14:58

Bon apparament le progblème est réglé, le volume transféré est maintenant corrrect, en tout cas pour moi.

Qui à manqué de patience ....??? :D

C'est vrai qui en a qui sont vite énervés.

J'ai juste signalé le problème chez skynet comme ça y sont au courant du bug et peuvent mettre tout en oeuvre pour réparer.
Invité
 

Message par -Squeeze- » 10 Juil 2003 17:53

Moi il est noté:

"Vous disposez encore de 999990 Volume Pack(s) inutilisés".

Un bug surement !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
-Squeeze-
Membre
Membre
 
Message(s) : 247
Inscription : 03 Juin 2003 15:13


Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit