Abonnement Pro + quel modem ???

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Abonnement Pro + quel modem ???

Message par supervan » 08 Juil 2003 23:03

J'ai bien rigolé hier quand je me suis rendu dans une téléboutique pour changer l'adsl plus en adsl pro de mon boulot, ils m'ont dit que Belgacom prêtait le routeur cisco mais qu'ils ne vendaient pas de modem eternet compatible avec l'abonnement pro ... pas mal comme réponse ;)

Donc que me conseillez vous comme modem ???
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux
La tête dans le slip avec ses cailloux
 
Message(s) : 14055
Inscription : 09 Mai 2003 19:24

Message par badmothergoose » 09 Juil 2003 11:21

pour l'abonnement pro, la location du modem/routeur (afaik un speedtouch office) est comprise dans le prix. Ce modem fonctionne correctement mais est limité par son incapacité d'initier ou terminer une connexion vpn. (le pptp passthrough est possible néanmoins). pour l'abonnement office, le client est libre de choisir son modem/routeur. les Cisco sont recommandés effectivement par les FAI.

Si tu choisis l'option 1, arrange toi avec le technicien qui viendra l'installer pour récupérer le mot de passe et éviter les 55e d'intervnetion à chaque modification du nat.

BMG
Avatar de l’utilisateur
badmothergoose
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 278
Inscription : 31 Août 2001 02:00
Localisation : sombreffe

Message par Archambeau Eric » 10 Juil 2003 23:28

Même si le technicien refuse de donner le mot de passe, un lecture attentive du mode d'emploi du routeur (disponible sur internet) permet de trouver l'astuce pour passer en mode programmation sans connaître le mot de passe.

Je dis ca, je dis rien... :-)

Eric
Archambeau Eric
Membre
Membre
 
Message(s) : 53
Inscription : 09 Avr 2002 02:00
Localisation : Erpent


Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit