Modalités de Résiliations sur Skynet ?

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par belcenter » 06 Juil 2003 20:56

Geddons a écrit :
belcenter a écrit :Tout a fait, il faut choisir entre qualité et limité et moins de qualité
mais illimité.. On sais pas avoir les 2 malheureusement



Oui je comprends tout à fait, à chacun ses priorités, je préfère largement avoir un peu moins de vitesse et ne pas avoir de quotas parce que je télécharge beaucoup. Mais je peux comprendre assurément que quelqu'un qui ne télécharge pas comme un boeuf ait largement assez avec 10 go.

En tout cas, continue ainsi car ça ne peut que vous amener toujours plus de clients, je peux t'assurer que si vos offres me convenaient je n'aurais aucune hésitation à aller chez vous en voyant le support que tu m'offres en sachant très bien que je ne vais peut-être pas forcément aller chez BC. 8)


A ton service :)
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 17:14

Message par kouf » 09 Juil 2003 13:57

Bonjour,

petite question :

abonné chez skynet depuis 2001 aussi, je suis passé il y a 6 mois de adsl go à adsl plus.
Ce changement est-il considéré comme 1 nouveau contrat, donc durée minimale de 1 an ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
kouf
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 446
Inscription : 30 Mai 2002 02:00
Localisation : Saive

Message par Geddons » 09 Juil 2003 20:32

kouf a écrit :Bonjour,

petite question :

abonné chez skynet depuis 2001 aussi, je suis passé il y a 6 mois de adsl go à adsl plus.
Ce changement est-il considéré comme 1 nouveau contrat, donc durée minimale de 1 an ?
Merci


J'ai fait la même chose (sens inverse, plus -> go) mais 3/4 mois après avoir souscrit le premier contrat donc si même c'est considéré comme nouveau contrat je n'ai aucun problème puisque abonné en 2001. Ce que je te conseille, c'est de téléphoner sur la hotline skynet, tu leur demandes gentiment quelle est les modalités de résiliation et ils te les donneront sans problème, mais à mon avis... tu l'as dans l'os :-/
Avatar de l’utilisateur
Geddons
Membre
Membre
 
Message(s) : 232
Inscription : 04 Juil 2003 18:23

Précédent

Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron