Modalités de Résiliations sur Skynet ?

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Modalités de Résiliations sur Skynet ?

Message par Geddons » 05 Juil 2003 18:31

Bonjour à tous,


Je pense sérieusement à changer d'isp et donc par conséquent je pense que je vais résilier skynet. Quelles sont les modalités de désabonnements, dois-je payer des "dédommagements" :roll: à Skynet si je suis abonné depuis été 2001 ? Puis-je résilier quand je veux ou seulement à la fin du contrat ?



Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Geddons
Membre
Membre
 
Message(s) : 232
Inscription : 04 Juil 2003 18:23

Re: Modalités de Résiliations sur Skynet ?

Message par belcenter » 05 Juil 2003 18:37

Geddons a écrit :Bonjour à tous,


Je pense sérieusement à changer d'isp et donc par conséquent je pense que je vais résilier skynet. Quelles sont les modalités de désabonnements, dois-je payer des "dédommagements" :roll: à Skynet si je suis abonné depuis été 2001 ? Puis-je résilier quand je veux ou seulement à la fin du contrat ?



Merci d'avance.


Tu peux résilier quand tu veux après un an , donc si depuis été 2001.. tu préviens et tu seras résilié..
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 17:14

Message par Geddons » 05 Juil 2003 18:46

Très bien merci, y a t-il un "préavis", je suppose que oui mais de combien de temps est-il ?









Encore merci 8)
Avatar de l’utilisateur
Geddons
Membre
Membre
 
Message(s) : 232
Inscription : 04 Juil 2003 18:23

Message par belcenter » 05 Juil 2003 18:51

Geddons a écrit :Très bien merci, y a t-il un "préavis", je suppose que oui mais de combien de temps est-il ?









Encore merci 8)


je suppose 30 jours
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 17:14

Message par Neo » 06 Juil 2003 11:07

moi quand j'ai voulu résilier l'abonnement mais pour l'analogique ( je suppose que c'est la même chose pour l'adsl) il m'on dit que c'était 15 jours avant la date d'anniversaire et par lettre recommandée.
Laquelle veux tu la bleue ou la rouge???

Neo
Avatar de l’utilisateur
Neo
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 280
Inscription : 22 Août 2001 02:00
Localisation : Eupen City

Message par belcenter » 06 Juil 2003 12:54

Tu as du résilier un abo analogique ??? mdr :)

Ca dépend de ce que tu veux faire .. tu veux passer chez quel FAI ??

BC
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 17:14

Message par Neo » 06 Juil 2003 13:14

oui j'ai du le résilier mais cela date deja de quelque années. Et je suis déjà en ADSL chez PI donc désolè mais vous ne m'aurez pas comme nouveau client. (enfin pas de suite en tout cas) :D
Laquelle veux tu la bleue ou la rouge???

Neo
Avatar de l’utilisateur
Neo
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 280
Inscription : 22 Août 2001 02:00
Localisation : Eupen City

Message par ribosome » 06 Juil 2003 16:09

un truc que je trouve special chez sky***


je n'ai signé AUCUN CONTRAT!!! donc d'ou vient l'obligation de rester 1 ans chez eux??? la seule chose qui a été signée c'est la commande de l'Adsl


donc sans avoir lu et signé un contrat je ne suis pas censé savoir que je suis obligé de rester 1 ans chez skynet avant de pouvoir résilier mon "contrat"^^


VIVE UN AUTRE ISP!!!
ribosome
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 630
Inscription : 13 Sep 2001 02:00
Localisation : Eupen

Message par Neo » 06 Juil 2003 16:11

sans vouloir raconter de connerie ça ne se trouverais pas dans les conditions de ventes????
Laquelle veux tu la bleue ou la rouge???

Neo
Avatar de l’utilisateur
Neo
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 280
Inscription : 22 Août 2001 02:00
Localisation : Eupen City

Message par belcenter » 06 Juil 2003 17:31

ribosome a écrit :un truc que je trouve special chez sky***


je n'ai signé AUCUN CONTRAT!!! donc d'ou vient l'obligation de rester 1 ans chez eux??? la seule chose qui a été signée c'est la commande de l'Adsl


donc sans avoir lu et signé un contrat je ne suis pas censé savoir que je suis obligé de rester 1 ans chez skynet avant de pouvoir résilier mon "contrat"^^


VIVE UN AUTRE ISP!!!


Ca se trouve dans les cond. de ventes.. c assez spécial chez eux..

BC
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 17:14

Message par Geddons » 06 Juil 2003 20:00

Alors j'ai maté le contrat, d'après la plupart des gens sur ce forum, c'est bien comme l'a dit Belcenter "Tu peux résilier quand tu veux après un an , donc si depuis été 2001.. tu préviens et tu seras résilié.. " mais d'après le contrat, on doit donner l'avis de résiliation 15 jours avant la reconduction du contrat sinon c'est reparti pour un an... je sais plus exactement quoi penser de tout ça, de toute façons je dois appeler skynet demain car ces messieurs "ont omis" :roll: de mettre l'adresse à laquelle on doit envoyer notre avis de résiliation.

Etant donné que je vais probablement passé sur autre FAI qui ne passe pas par turboline, je dis résilier également turboline, puis-je le faire directement chez skynet (qui appartient à Belgacom maintenant!)?
Avatar de l’utilisateur
Geddons
Membre
Membre
 
Message(s) : 232
Inscription : 04 Juil 2003 18:23

Message par belcenter » 06 Juil 2003 20:10

Geddons a écrit :Alors j'ai maté le contrat, d'après la plupart des gens sur ce forum, c'est bien comme l'a dit Belcenter "Tu peux résilier quand tu veux après un an , donc si depuis été 2001.. tu préviens et tu seras résilié.. " mais d'après le contrat, on doit donner l'avis de résiliation 15 jours avant la reconduction du contrat sinon c'est reparti pour un an... je sais plus exactement quoi penser de tout ça, de toute façons je dois appeler skynet demain car ces messieurs "ont omis" :roll: de mettre l'adresse à laquelle on doit envoyer notre avis de résiliation.

Etant donné que je vais probablement passé sur autre FAI qui ne passe pas par turboline, je dis résilier également turboline, puis-je le faire directement chez skynet (qui appartient à Belgacom maintenant!)?


Un illimité ou limité ??

Normalement quand nous installons ta ligne, belgacom la desinstalle
tout seule de turboline et skynet :)
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 17:14

Message par Geddons » 06 Juil 2003 20:24

Je vais probablement passer chez un fai adsl illimité en effet 8) .

Merci pour l'info mais malheureusement je ne vais pas chez BC (bien qu'avec un staff comme ça, ça me donne franchement envie d'y aller :wink: ).



edit : De toute façon je vais leur sonner demain, je serai fixer mais c'est un tel bordel dans la ligne adsl turboline et l'abonnement skynet adsl ... à croire que c'est fait exprès :roll:
Avatar de l’utilisateur
Geddons
Membre
Membre
 
Message(s) : 232
Inscription : 04 Juil 2003 18:23

Message par ribosome » 06 Juil 2003 20:33

Neo a écrit :sans vouloir raconter de connerie ça ne se trouverais pas dans les conditions de ventes????



ahh, enfin bon a savoir, but je me rappele que j'avais demandé ces fameuses conditions générales de ventes mais celles-ci n'étaient pas disponible ds la téléboutique

et même, tant qu'on ne signe pas un document qu'on est d'accord avec les conditions-->est-on obligé de les respecter???(enfin, respecter, pour les clauses de résiliations je veux dire)

vachement special le systeme je trouve :-?
ribosome
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 630
Inscription : 13 Sep 2001 02:00
Localisation : Eupen

Message par belcenter » 06 Juil 2003 20:37

Geddons a écrit :Je vais probablement passer chez un fai adsl illimité en effet 8) .

Merci pour l'info mais malheureusement je ne vais pas chez BC (bien qu'avec un staff comme ça, ça me donne franchement envie d'y aller :wink: ).



edit : De toute façon je vais leur sonner demain, je serai fixer mais c'est un tel bordel dans la ligne adsl turboline et l'abonnement skynet adsl ... à croire que c'est fait exprès :roll:


C'est vraiment dommage Geddons :)
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 17:14

Message par Geddons » 06 Juil 2003 20:38

belcenter a écrit :
Geddons a écrit :Je vais probablement passer chez un fai adsl illimité en effet 8) .

Merci pour l'info mais malheureusement je ne vais pas chez BC (bien qu'avec un staff comme ça, ça me donne franchement envie d'y aller :wink: ).



edit : De toute façon je vais leur sonner demain, je serai fixer mais c'est un tel bordel dans la ligne adsl turboline et l'abonnement skynet adsl ... à croire que c'est fait exprès :roll:


C'est vraiment dommage Geddons :)


Probablement, mais de toute façon vu le trou perdu où j'habite c'est déjà un miracle si vous êtes disponible :lol:
Avatar de l’utilisateur
Geddons
Membre
Membre
 
Message(s) : 232
Inscription : 04 Juil 2003 18:23

Message par belcenter » 06 Juil 2003 20:40

Geddons a écrit :
belcenter a écrit :
Geddons a écrit :Je vais probablement passer chez un fai adsl illimité en effet 8) .

Merci pour l'info mais malheureusement je ne vais pas chez BC (bien qu'avec un staff comme ça, ça me donne franchement envie d'y aller :wink: ).



edit : De toute façon je vais leur sonner demain, je serai fixer mais c'est un tel bordel dans la ligne adsl turboline et l'abonnement skynet adsl ... à croire que c'est fait exprès :roll:


C'est vraiment dommage Geddons :)

Probablement, mais de toute façon vu le trou perdu où j'habite c'est déjà un miracle si vous êtes disponible :lol:



on est dispo partout ou turboline est :)
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 17:14

Message par Geddons » 06 Juil 2003 20:43

belcenter a écrit :
Geddons a écrit :
belcenter a écrit :
Geddons a écrit :Je vais probablement passer chez un fai adsl illimité en effet 8) .

Merci pour l'info mais malheureusement je ne vais pas chez BC (bien qu'avec un staff comme ça, ça me donne franchement envie d'y aller :wink: ).



edit : De toute façon je vais leur sonner demain, je serai fixer mais c'est un tel bordel dans la ligne adsl turboline et l'abonnement skynet adsl ... à croire que c'est fait exprès :roll:


C'est vraiment dommage Geddons :)

Probablement, mais de toute façon vu le trou perdu où j'habite c'est déjà un miracle si vous êtes disponible :lol:



on est dispo partout ou turboline est :)


Oui mais vous êtes pas illimité :oops:,


Enfin d'après les 3 offres mises en évidence sur votre site :?:
Avatar de l’utilisateur
Geddons
Membre
Membre
 
Message(s) : 232
Inscription : 04 Juil 2003 18:23

Message par belcenter » 06 Juil 2003 20:50

Tout a fait, il faut choisir entre qualité et limité et moins de qualité
mais illimité.. On sais pas avoir les 2 malheureusement
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 17:14

Message par Geddons » 06 Juil 2003 20:54

belcenter a écrit :Tout a fait, il faut choisir entre qualité et limité et moins de qualité
mais illimité.. On sais pas avoir les 2 malheureusement



Oui je comprends tout à fait, à chacun ses priorités, je préfère largement avoir un peu moins de vitesse et ne pas avoir de quotas parce que je télécharge beaucoup. Mais je peux comprendre assurément que quelqu'un qui ne télécharge pas comme un boeuf ait largement assez avec 10 go.

En tout cas, continue ainsi car ça ne peut que vous amener toujours plus de clients, je peux t'assurer que si vos offres me convenaient je n'aurais aucune hésitation à aller chez vous en voyant le support que tu m'offres en sachant très bien que je ne vais peut-être pas forcément aller chez BC. 8)
Avatar de l’utilisateur
Geddons
Membre
Membre
 
Message(s) : 232
Inscription : 04 Juil 2003 18:23

Suivant

Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : yan