J'ai déménagé il y a une semaine. Prévoyant, j'avais demander il y a un mois un transfert de ligne vers mon nouveau domicile (le propriétaire précédant avait l'adsl). Je fait donc ouvrir la ligne le 24/06 au nouveau domicile et je fais fermer l'ancienne le 27/06.
Je vais bracncher mon STH sur la nouvelle ligne le 23 au soir et .. le 24 au soir, pas de synchro. Bref, dérangement, et là, on me dit que l'adsl est sur ma ligne et que c'est mon installation qui merde. J'ai beau expliquer que je téléphone sans filtre, et qu'il n'y a pas d'intéreférence dans le téléphone, on me soutient que l'adsl est installé ... bref, il m'envoie un technicien à la maison mais pas avant le 8/7 alors que le problème est clairement à la centrale ...
Surprise supplémentaire, j'essaie mon ancien numéro le 30 et la surprise, il fonctionne tjs (le nouveau locataire de mon ancien domicile décroche!). Je téléphone au service clientèle ou l'on me dit: "c'est fait administrativement mais pas techniquement, ce sera fait dans l'après-midi". Evidement, le lendemain, le téléphone sonne tjs ... et le nouveau locataire décroche .... Re service clientèle et la enfin, une personne compétente qui fera couper l'ancienne ligne en 5 minutes ...
Bref, tjs pas d'ADSL et franchement décu de certain membre du personnel belgacom! D'habitude je n'ai jamais de problèmes avec eux mais là...
Je compte bien envoyer une petite lettre bien salée (en donnant qd même le nom de la seule personne vraiment compétente que j'ai eu au bout du fil...).