Identification sur e-care.skynet.be

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Identification sur e-care.skynet.be

Message par Philippe » 02 Juil 2003 10:13

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau connecté au net avec l'adsl.

Je souhaiterai personaliser mon adresse e-mail ainsi que connaitre le volume de transfert... Pour cela je suis les instructions en me connectant sur e-care.skynet.be, je veut m'identifier en donnant nom d'utilisateur et mot de passe, je choisi francais, je clique sur le bouton pour m'identifier et là plus rien enfin si je me retrouve à la page ou il y a les options pour abonnement, connection, e-mail....

De plus j'ai une fois la page en français ou en néerlandais ?!!?!,?

Du coup je n'ai pas accès à mes e-mails pour créer des alias ni au volume transféré.

Etant novice je ne me rend pas encore bien compte de ce que représente 10 Gigas de transfert donc j'aimerais avoir des infos.


Si vous avez déjà eu ce problème, merci de me le signaler et puis surtout de m'informer sur la procédure à suivre pour m'identifier correctement.

Merci d'avance.
Philippe
 

Message par EmDeKa » 02 Juil 2003 10:35

ca ne vient pas de chez toi, c'est depuis qu Belgacom a mis en place son nouveau site et que celui de skynet fais partie integrante de ce dernier, ca plante severe une fois sur 2...

c est triste a dire mais c est ainsi...
EmDeKa
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1594
Inscription : 18 Juil 2001 02:00

Message par Trabby » 02 Juil 2003 11:04

Salut,

Jamais plus de problèmes pour me connecter après, il est vrai, des moments difficiles ...

L'adresse exacte : https://e-care.skynet.be/Login/index.cf ... &langue=fr

Cliquer sur "Volumes" par exemple, rentrer les identifiants et ça passe.

Du moins ici, je viens juste de tester.

@-
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans,
il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes.
C'est le nord.
Avatar de l’utilisateur
Trabby
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2016
Inscription : 12 Juil 2001 02:00
Localisation : Belgium Forever

Message par Philippe » 02 Juil 2003 11:12

Je vais laisser Belgacom travailler encore un peu pour mettre au point son site (si si il travaillent chez Belgacom). Je ferais une tentative plus tard parce que là on me renvoi direct à la page Mon abonnement et en neerlandais en plus....
Philippe
 

Message par Trabby » 02 Juil 2003 11:41

... parce que là on me renvoi direct à la page Mon abonnement et en neerlandais en plus


Doit te rester un cookie en carafe pour que le site d'affiche en néerlandais avec une adresse qui se termine par &langue=fr ...

Sinon, c'est bien ce que tu voulais faire, non ? Vérifier les volumes c'est là, et pour personnaliser les emails, tu as un lien "Webmail" dans le menu du dessus ou un lien "Courrier" dans la colonne de gauche.

@-
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans,
il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes.
C'est le nord.
Avatar de l’utilisateur
Trabby
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2016
Inscription : 12 Juil 2001 02:00
Localisation : Belgium Forever

Message par TrisTan » 02 Juil 2003 11:56

EmDeKa a écrit :ca ne vient pas de chez toi, c'est depuis qu Belgacom a mis en place son nouveau site et que celui de skynet fais partie integrante de ce dernier, ca plante severe une fois sur 2...

c est triste a dire mais c est ainsi...


salut

et bien si chez toi ca fonctionne 1 fois sur 2, et bien tu as plus de chance que moi , car , j ai essayé a plusieurs reprise, et apres 6 tentatives, j abandonne.

ce qui est le plus ennuyeux, c est bien evidement le volume, , c est comme si je consommais a l aveuglete, ca en devient ennervant

j espere qu ils vont regler ce probleme rapidement.

@+

:leffe: :bier: :vin:
TrisTan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1888
Inscription : 26 Avr 2002 02:00

Message par Trabby » 02 Juil 2003 13:23

c est comme si je consommais a l aveuglete


Salut,

Si ça peut t'aider ...

J'utilise Du-Meter pour surveiller ma consommation ...

Tu peux le trouver en français chez mon ami Jereb@t dans la rubrique "Traductions".

Il s'agit d'un shareware ;) ;)

@-
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans,
il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes.
C'est le nord.
Avatar de l’utilisateur
Trabby
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2016
Inscription : 12 Juil 2001 02:00
Localisation : Belgium Forever

Message par TrisTan » 02 Juil 2003 19:25

Trabby a écrit :
c est comme si je consommais a l aveuglete


Salut,

Si ça peut t'aider ...

J'utilise Du-Meter pour surveiller ma consommation ...

Tu peux le trouver en français chez mon ami Jereb@t dans la rubrique "Traductions".

Il s'agit d'un shareware ;) ;)

@-


salut Trabby

bien le merci pour ce lien, j vais m empresser de le dwl ..........

@+ ;) ;) ;)
TrisTan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1888
Inscription : 26 Avr 2002 02:00


Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit