Bonjour,
J'ai actuellement un abonnement fibre chez Mobile vikings et j'ai un profil sur le compte Canal+ d'un pote (que je rémunère). Je n'utilise pas la bbox3 mais un device avec Opnsense (et des ports 2,5 Gbps) et tout marche très bien.
Cependant, mon boulot me propose d'intervenir dans ma facture internet et la seule option est Proximus.
Prendre Internet seul n'est pas une option car le débit d'upload est juste une blague. Je vais prendre le combo Internet + TV Giga Fiber 2 Gbps et ne plus utiliser le compte Canal+ vu le peu de temps que je passe dessus.
J'ai 3 questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse :
1/ Le décodeur V7c peut se connecter en Wifi. Du coup, peut-il être connecté en wifi sur mon setup actuel sans configuration particulière au niveaux des VLAN? Pareil pour l'apple tv?
2/ Si pas de configuration particulière, est-ce un problème si je déplace le décodeur chez des potes le temps d'un soir ?
3/ Le décodeur ne sera utilisé que pour Pickx et rien d'autre. J'ai vu que l'app est préinstallée, mais est-ce que l'application se met à jour toute seule ou il faut d'office se connecter avec son compte Google/Apple ?
Merci d'avance pour vos réponses !