Bonjour,
Mon fils est en vacances pour quelques jours à Madrid. Il me signale que son data ne fonctionne pas.
Je regarde sur my proximus et je ne vois rien qui peut bloquer.
il a une limite de dépassement de 10 Euro par mois et il lui reste 13 GB de data sur 15.
Il a aussi un blocage sur Blocage du data sur les réseaux maritimes et satellites
Le support me répond qu'ils ont corrigé le blocage. j'ai demandé ce qu'ils avaient changé.
l'opérateur me répond qu'il a réactivé le réseau martime et satellite car c'est à cause de cela que cela ne fonctionne pas en Angleterre.
Je lui répond que Madrid est en Espagne et en plein milieu du pays donc le réseau maritime ... cela m'étonnerait et pour la liaison satellite c'est payant et qu'avec les accord de l'UE il n'y avait pas de supplément pour le data via les antennes classiques.
Il me répond que j'aurais probablement un supplément à payer.
Impossible d'avoir un n° de ticket (n° d'intervention). l'opérateur me répond qu'ils ne sont pas un parc d'attraction et me donne un prénom XXXX (je ne donne pas ici pour éviter des dérapages)
Comment avoir quelqu'un de chez Proximus sans passer par ses call center ? ils affirment tous qu'ils sont en Belgique mais j'ai des gros doutes avec les conneries qu'à pu dire cette personne.