Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Jayman a écrit :Pas de coupure constatée, j'ai la fibre depuis 2 mois.
clear.be a écrit :Salut Rodrigue,
Chez moi, à la campagne perdue au fond de l'Ardenne, c'est la seule possibilité que j'ai d'avoir internet, aussi bizarre que cela puisse paraître : pas de Voo, pas d'Adsl...
C'est stable mais la vitesse c'est bof bof... et ça douille à 63€ par mois...
https://www.speedtest.net/result/16767831807.png
jac2904 a écrit :En Flex Fiber 2500/1000 et jamais eu de soucis. Ca doit bientôt faire un an ou plus que j'ai la fibre et vraiment rien à redire.
cs a écrit :Il te faut commander une nouvelle box chez PXS ou mieux acheter ta propre box, qui sera plus performante que celle de pxs. De toutes façons à partir du 1 novembre ce sera différent.
___
C.S
himitsu2013 a écrit :
Ah bon, Tu m'intrigues, qu'est ce qui change le 1 novembre?
Eric a écrit :Donc bloquer des routeurs non Proximus est un pari risqué et stupide.
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit