Vitesse de la fibre

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Re: Vitesse de la fibre

Message par nicky_larson9 » 01 Déc 2023 15:58

Eric a écrit :
nicky_larson9 a écrit :starlink ne veux pas localisé à la france !!! car c eux starlink va supprimé en france


Faut arrêter la fumette et de se fier à Ici Paris ;-)
Starlink ne va quitter aucun pays.

Starlink a un seul gros problème avec les autorité Française : ils ne permettent pas la mise sous écoute ;-)

https://www.futura-sciences.com/tech/ac ... es-108719/

Suite à cet article, je vois déjà un membre d'adsl-bc passer chez Starlink ;-) :666:

Perso j'adore la concurrence car cela ne peux que pousser à s'améliorer et à baisser les prix.



quoi monsieur gibbs je suis fautif .? bah j'ai vu une site mais je ne sait pas ou est il une titre starlink ne serait pas en france
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6434
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Re: Vitesse de la fibre

Message par tchiki » 01 Déc 2023 16:10

nicky_larson9 a écrit :
Eric a écrit :
nicky_larson9 a écrit :starlink ne veux pas localisé à la france !!! car c eux starlink va supprimé en france


Faut arrêter la fumette et de se fier à Ici Paris ;-)
Starlink ne va quitter aucun pays.

Starlink a un seul gros problème avec les autorité Française : ils ne permettent pas la mise sous écoute ;-)

https://www.futura-sciences.com/tech/ac ... es-108719/

Suite à cet article, je vois déjà un membre d'adsl-bc passer chez Starlink ;-) :666:

Perso j'adore la concurrence car cela ne peux que pousser à s'améliorer et à baisser les prix.



quoi monsieur gibbs je suis fautif .? bah j'ai vu une site mais je ne sait pas ou est il une titre starlink ne serait pas en france


Salut Nicky Larson,
Car la France ne veut pas certaines choses ne correspondant pas à la loi Française et Starlink n'est pas en adéquation à la loi Française
Lis l'article futura sciences d'Eric , ça explique assez bien la problématique :wink:
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
Avatar de l’utilisateur
tchiki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1486
Inscription : 05 Déc 2009 18:44

Re: Vitesse de la fibre

Message par nicky_larson9 » 01 Déc 2023 16:28

salut ticki

ah pour ca! voila c'est ca
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6434
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Précédent

Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]