Bonjour,
ce matin, le décodeur TV V5 me dit qu'il a un problème de réseau.
Je débranche le câble et rebranche le câble : problème identique
Je reboot décodeur TV : problème identique
Je change le câble réseau entre le décodeur TV & routeur : problème identique
Je reboot Fritzbox : pire, accès internet ne fonctionne plus et impossible de se connecter sur la Fritzbox.
Je fais le 0800 33 800 pour savoir s'il y a un problème dans ma zone : le gars ne sait rien faire car j'ai pas une BBOX.
Je branche la BBOX et problème identique. BBOX qui reboot tout le tempset qui joue à certain moment avec un chenillard rouge et bleu (toutes les leds).
Le technicien me dit que c'est ma ligne et qu'il m'enverra demain un technicien à la maison.
Je demande pour faire un firmware upgrade de la BBOX qui n'a plus fonctionné depuis des années.
Il me répond que c'est impossible et que cela se fait toujours automatiquement au redémarrage ????
Quel est encore le n° de tel du 0800 pour forcer un maj de la BBOX3 ?
Finalement tout a déconné jusque 11h du matin et tout est rentré en ordre sans rien faire.