Bonjour,
nous avions l'envie de supprimer la ligne fixe car on est ailleurs pour gsm et dès lors plus besoin qu'on garde la ligne fixe
On se rend à une téléboutique , réponse : pas possible de supprimer ligne fixe car c'est de l'analogique et que la fibre c'est numérique
bon,la personne nous parle de pack ( bien sûr
) et on dit que pack nous intéresse pas vu qu'on a abonnement mobile ailleurs et la tv ailleurs et qu'on préfère prendre les choses séparées , que si quelque chose foire ça n'impacte pas tout le reste .La personne comprend bien cela .De plus, on signale que pack devient de plus en plus onéreux ( ça on ne rate pas l'occasion de leur signaler)
Nous conseille de prendre internet seul chez PXS et cela ne nous reviendra même prix que ce qu'on a maintenant en optant une solution et si on prend la première , on a intallation de la fibre gratuite et que si on veut prendre la solution 2 et il y a 5 € de réduction ce qui fait qu 'on payera même prix que ce qu'on a actuellement en vdsl.
Resultat : je suis étonnée qu'on ne sache pas comme ça simplement supprimer une ligne fixe , prétextant que c'est parce que c'est de l'analogique et que c'est par le fait que ce soit couplé à notre abonnement internet : internet maxi ( vdsl)
On est dans l'hésitation de ce qui a été dit car je doute de certaines paroles
nb : je sais aussi qu'en janvier ils augmentent encore une fois ( yeah super les gars Pxms)
Vos avis sur leurs explications téléboutique ? Merci
Ce qui m'enquiquine avec des sociétés télécommunications c'est que tu poses la question à 1 : on te dit ça puis tu reposes la question à 2 : peut -être autre version donc j'aime autant prendre mes renseignements .Je tente même pas le 0800