"La fibre est disponible dans votre rue!"

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

"La fibre est disponible dans votre rue!"

Message par Garden Dwarf » 28 Mai 2022 04:50

Bonjour à toutes/tous,

La suite du message indiqué dans le sujet est moins rigolo : "Malheureusement, le rapport technique d’installation de la fibre dans votre bâtiment envoyé à votre syndic/copropriété/propriétaire n'a pas été approuvé."

Heuuuuu ... c'est ma maison, je suis propriétaire, et je n'ai rien vu passer. Je fais comment ?
Si quelqu'un peut m'éclairer, ce serait sympa. Merci :)
Garden Dwarf
Membre
Membre
 
Message(s) : 120
Inscription : 25 Fév 2009 17:02

Re: "La fibre est disponible dans votre rue!"

Message par 35b » 28 Mai 2022 06:43

proximus accorde beaucoup d'importance à travailler avec une base d'adresse ultra précise se basant sur des données officielles. Que renseigne la commune et le cadastre ?
Avatar de l’utilisateur
35b
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 262
Inscription : 22 Mars 2022 08:08

Re: "La fibre est disponible dans votre rue!"

Message par 7cobra3 » 28 Mai 2022 10:08

tu n et pas le seul a avoir se probléme , j ai cela aussi plusieurs personne que je connait on le meme message , or que l on et loin d avoir la fibre voir trés loin , sur leur site ha oui s et beaux tous les rue son comme si on aurait la fibre , mais il a rien nul part meme pas une boite sur les facades
7cobra3
Membre
Membre
 
Message(s) : 24
Inscription : 17 Oct 2021 10:32

Re: "La fibre est disponible dans votre rue!"

Message par biquet100 » 28 Mai 2022 13:23

J'ai exactement le même message sur leur site, alors qu'un mec est venu pour faire les plans et que je lui ai renvoyé le dossier signé!!!

Mais le plus fort dans cette histoire, c'est que le fibre n'est pas encore posée!!!
biquet100
Membre
Membre
 
Message(s) : 87
Inscription : 20 Oct 2009 22:00
Localisation : Bruxelles

Re: "La fibre est disponible dans votre rue!"

Message par 7cobra3 » 28 Mai 2022 17:10

he oui s et proximus que veut tu , moi tous un temps j avait la fibre sera bientot disponible chez vous , puis j ai eu la fibre et disponible chez vous ????? or que il avait rien meme l ombre d une boite ou cable fibre , et ici j ai aussi se message , je crois que proximus s et encore perdu enfin s et comme sa , comme je te dit nous la commune tous et en bleu sur leur site mais rien et fibrer meme pas dans notre grand rue , meme pas une boite de connection a l horizon
7cobra3
Membre
Membre
 
Message(s) : 24
Inscription : 17 Oct 2021 10:32

Re: "La fibre est disponible dans votre rue!"

Message par mackguil » 28 Mai 2022 17:59

7cobra3 a écrit :he oui s et proximus que veut tu , moi tous un temps j avait la fibre sera bientot disponible chez vous , puis j ai eu la fibre et disponible chez vous ????? or que il avait rien meme l ombre d une boite ou cable fibre , et ici j ai aussi se message , je crois que proximus s et encore perdu enfin s et comme sa , comme je te dit nous la commune tous et en bleu sur leur site mais rien et fibrer meme pas dans notre grand rue , meme pas une boite de connection a l horizon
En français ?
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: "La fibre est disponible dans votre rue!"

Message par prozacd70 » 29 Mai 2022 19:43

C'est en français, faut juste mettre les mots dans le bon ordre et rajouter ceux qui manquent.
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4279
Inscription : 29 Mars 2007 07:42

Re: "La fibre est disponible dans votre rue!"

Message par 7cobra3 » 30 Mai 2022 16:46

oui je sait désoler , j ai écrit cela avec un vieux gsm de merde de plus pas de clavier tactile et écran tous petit , et en plus avec mes gros doigt pas facile
7cobra3
Membre
Membre
 
Message(s) : 24
Inscription : 17 Oct 2021 10:32

Re: "La fibre est disponible dans votre rue!"

Message par mackguil » 30 Mai 2022 18:05

7cobra3 a écrit :oui je sait désoler , j ai écrit cela avec un vieux gsm de merde de plus pas de clavier tactile et écran tous petit , et en plus avec mes gros doigt pas facile


Ne jette surtout pas ce vieux smartphone, il fonctionne encore très bien !
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium


Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit