Proximus lance un nouvel abonnement (sans TV)

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Proximus lance un nouvel abonnement (sans TV)

Message par solitaire2511 » 19 Mars 2022 12:22

Proximus lance un nouvel abonnement internet et GSM, mais sans la TV !

Proximus lance un nouvel abonnement pour les familles

La télé en option

Le pack propose tout de même une option “Light TV” pour 9 euros de plus. Cette dernière fonctionne sans décodeur, grâce à une application Proximus Picks. Elle est compatible Chromecast et dispose de 32 chaines.

À savoir, La Une, Tipik, La trois, RTL, Plug RTL, Club RTL, TF1, France 2, France 3, TV5monde, AB3, ABxplore, Arte, C8, LN24, Één, Canvas, Ketnet, Vtm, Vtm 2, Vtm 3, Vtm 4, Vtm Gold, Vtmkids, Play 4, Play 5, Play 6, Play 7, BRF, National Geographic, Nickelodeon, MTV.
Quelles capacités ?

Le Flex XS comprend l’abonnement Internet Maxi et quatre abonnements mobiles.

Du côté de l’Internet, le pack dispose donc d’un modem Wi-Fi, propose une vitesse jusqu’à 100 Mbps, ou 350 Mbps si le client dispose de la nouvelle prise fibre de Proximus, d’une vitesse d’upload de 30 Mbps, et d’un volume de téléchargement illimité.

Concernant les options mobiles, le client pourra choisir 4 abonnements mobiles. Le Flex XS avec Mobile Flex. Ce cocktail propose Internet et GSM illimité, avec 5 gigabits de data à pleine vitesse 4G. Le tout pour 60,99 euros par mois. De son côté, le Flex XS avec Mobile Unlimited S. Pour 71,99 euros mensuels, il s’agit d’un abonnement Internet + GSM illimité avec 20 gigabits de data à pleine vitesse 4G. Sinon, le Flex XS avec Mobile Unlimited. Toujours avec Internet + GSM illimité avec 50 GB de data à pleine vitesse 4G/5G, pour 78,99 euros par mois. Enfin, le Flex XS avec Mobile Unlimited Premium, dispose lui aussi, pour la somme de 95,99 euros mensuels, d’Internet et GSM illimité avec 100 GB de data à pleine vitesse 4G/5G.

À noter que, dans un pack Flex XS, il est possible de mettre jusqu’à six abonnements mobiles.


https://geeko.lesoir.be/2022/03/18/prox ... dium=geeko
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3031
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Proximus lance un nouvel abonnement (sans TV)

Message par Ben007 » 19 Mars 2022 15:46

Sur le site Proximus, j'ai bien trouve, internet + GSM mais les prix sont 5€ plus qu'annoncé sur geeko et sur astel
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1295
Inscription : 28 Mars 2005 09:20
Localisation : Liège

Re: Proximus lance un nouvel abonnement (sans TV)

Message par nicky_larson9 » 19 Mars 2022 20:14

Code : Tout sélectionner
 le Flex XS avec Mobile Unlimited S. Pour 71,99 euros mensuels

ouch! 72€
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6622
Inscription : 03 Mai 2005 07:55


Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Frater