Modérateurs : Diamond, Barbapapa
jac2904 a écrit :C’est ça, le serveur dhcp c’est 1192.168.128.1, mais c’est bien beau d’arriver sur la page quand tu n’a ni user ni mot de passe.
J’entends du support au téléphone ( avec qui cela a coupé ) que normalement je dois avoir ces réglages dans MyProximus mais rien chez moi
jac2904 a écrit :Bon, j’ai réussi à recevoir les codes du wifi, mais bon ça ne m’arrange qu’à moitié, moi je veux changer le SSID, bref ça avance mais pas assez vite à mon goût.
Et pour récupérer les codes wifi, quand on appelle le 0800, faut mettre un numéro de gsm car avec le numéro de fixe, l’option pour recevoir ses codes n’est pas dispo
jac2904 a écrit :Bon, 1h30 après installation j’ai enfin la configuration dans MyProximus, ouf
jac2904 a écrit :Moi je l’ai eu en remplacement simplement en téléphonant au support.
Me manque juste les deux booster V2.
Bon j’ai déjà le wifi et comme ça pas de soucis à la maison.
Mais les configurations sont assez limitées, pas de réservation DHCP par exemple qui chez moi m’intéresse pour raison technique.
Et je vais redémarrer mon serveur Speedtest, mais jusque là, ce n’est pas fou ( pas plus de 200mbit/s )
jac2904 a écrit :Bon, je passe de 500/200 sur mon point d’accès à du 700/200 sur la nouvelle box.
Il fallait peut-être aussi attendre que cela se réveille…
A voir à l’usage, moi c’est la gestion de plus d’appareils en parallèle qui m’intéresse aussi car il y a de quoi faire chez moi ( 34 appareils connectés sans personne à la maison pour tout dire )
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Eric33