Kzco a écrit :Certains ont-ils encore un message "accès refusé" quand ils essaient de faire du port forwarding dans MyProximus ? j'ai ça chez un ami à moi et il est bien embêté ...
Ai un port de redirigé sur la Box et ça fonctionne sans souci
Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Kzco a écrit :Certains ont-ils encore un message "accès refusé" quand ils essaient de faire du port forwarding dans MyProximus ? j'ai ça chez un ami à moi et il est bien embêté ...
alloja a écrit :Kzco a écrit :Certains ont-ils encore un message "accès refusé" quand ils essaient de faire du port forwarding dans MyProximus ? j'ai ça chez un ami à moi et il est bien embêté ...
Ai un port de redirigé sur la Box et ça fonctionne sans souci
alloja a écrit :L’Ultra Fiber avec l’Internet Box+ (Wi-Fi 6E, 10GbE…) arrive bientôt
nicky_larson9 a écrit :alloja a écrit :L’Ultra Fiber avec l’Internet Box+ (Wi-Fi 6E, 10GbE…) arrive bientôt
montre la preuve ?
balioli a écrit :nicky_larson9 a écrit :alloja a écrit :L’Ultra Fiber avec l’Internet Box+ (Wi-Fi 6E, 10GbE…) arrive bientôt
montre la preuve ?
https://datanews.levif.be/ict/actualite/proximus-souhaite-lancer-une-offre-multi-gigabit-en-fin-d-annee/article-news-1570263.html
https://www.lecho.be/connect/proximus/think-possible/grace-a-ultra-fiber-il-est-possible-de-surfer-50-fois-plus-vite/10430460.html
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit