Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Version logicielle: 8c.520A
Version GUI: 7.4.2.0
Version matérielle: 3.1
alloja a écrit :Il y a toujours un 0800 spécifique pour forcer les mises à jour de b-box ?
solitaire2511 a écrit :Pour info moi j'ai ceciVersion logicielle: 8c.520A
Version GUI: 7.4.2.0
Version matérielle: 3.1
Version logicielle: 8c.412A
Version GUI: 7.3.8
Version matérielle: 3.2
Vinnie a écrit :Chez moi aussi, problèmes de wifi depuis début janvier ou fin décembre
le 0800/ a installé une MAJ bien que j'avais encore redémarré la box qqes jours avant
Par la suite, encore plein de problèmes wifi
Plus aucun souci depuis que j'ai fait un reset de la box, chose qu'aucun des 4 helpdesk n'avait fait et pourtant 2 techniciens avaient été prévus ... J'avais annulé le premier car la veille ct nickel, mais le jour même de nouveau des blèmes... J'ai annulé le 2ème aussi car j'ai fait le reset moi-meme et depuis aucun souci
Je suppose qu'aucun heldesk n'a jugé bon de faire un reset car j'avais une nouvelle bbox 3 depuis moins de 3 mois, et pourtant c'était la solution.
Qu'est ce qui change entre la version matérielle 3.1 et 3.2?jac2904 a écrit :Perso, pour info :
Version logicielle: 8c.520A
Version GUI: 7.4.2.0
Version matérielle: 3.2
Et j'ai un up de 45 jours
JiBi81 a écrit :Qu'est ce qui change entre la version matérielle 3.1 et 3.2?
Software Version : 8c.520A
GUI Version : 7.4.2.0
Hardware Version : 1.0
Eric a écrit :Cela confirme qu'il vaut mieux de ne pas avoir des box des opérateurs.
C'est comme les Smartphone Android, de temps en temps des updates mais pas trop. Ou alors c'est très limité dans le temps (maximum 3 ans après la 1ere annonce mondiale au maximum ).
Je me rappelle ou le parlement Européen avait obligé microsoft à faire des updates pour l'an 2000 pendant à des anciens OS.
Mais Android rien n'est fait. Il serait logique d'avoir minimum 5 années d'update après l'annonce de la disponibilité réelle de l'appareil en Belgique . Si impossibilité d'update par le fabricant, permettre de rembourser les client lésés par les produits Asiatique.
Cela protégerait d'avantage le consommateur Européen.
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : junior00027