Proximus : Désactiver free public wifi de la bbox 3

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Re: Proximus : Désactiver free public wifi de la bbox 3

Message par David818 » 27 Jan 2022 15:11

solitaire2511 a écrit :Troisième solution : tu demandes le remplacement de ta bbox.
Avant de téléphoner au 0800 tu mets ta bbox 20 secondes dans le micro-ondes (l’électronique ne va pas apprécier) ... résultat garanti :lol:


Tu fais cela pour qu'il ne viennent pas poster sur le forum ?

Par contre, ce qui est certain, c'est qu'avec cette solution, il risquera moins de se choper des virus !
Gagnez 30 euros en ouvrant un compte Keytrade Bank : https://www.keytradebank.be/fr/promo/mgm/bienvenue/?HASH=76170B67A686271BA4D769F203496137. N'oubliez pas de mentionnez le code promo : MM6397869677 lors de l'inscription. Je bénéficierai également de 30 euros.

David
David818
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 588
Inscription : 20 Avr 2016 07:22

Re: Proximus : Désactiver free public wifi de la bbox 3

Message par Vinnie » 27 Jan 2022 17:06

il faut téléphoner au 0800/20640
J'ai essayé et "nous ne pouvons pas traiter votre demande pour le moment, veuillez réessayer plus tard"

Ils commencent à me gonfler !
- 3 helpdeks tv qui promettent que ce sera fait à distance
- Ensuite 1 helpdesk tv qui me dit qu'il faut aller dans my proximus et qu'il va m'envoyer un mail explicatif ... Aucun mail recu et pas trouvé la soluce dans myproximus.
- cerise sur le gateau : un heldesk internet qui me prenait pour un ignare et était limite agressif, me disant que cela est impossible à faire ... J'ai du beaucoup insister ... Il s'est renseigné auprès d'un expert, et m'a obtenu ce numéro de téléphone

La suite au prochain épisode :angry2:
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: Proximus : Désactiver free public wifi de la bbox 3

Message par zepatko » 27 Jan 2022 17:49

Téléphoner au helpdesk (0800) de Proximus ne sert, dans la plupart des cas, à rien du tout. Tu tombes bien souvent sur des incapables qui n'y connaissent absolument rien et suivent simplement une checklist... Mais parfois, coup de bol, on tombe sur un gars sympa et compétent, mais il faut vraiment avoir de la chance.
Chez Proximus, le meilleur moyen de les contacter lorsqu'on a un souci, c'est via leur forum officiel, où les modérateurs sont très compétents et font leur maximum pour solutionner les problèmes. Par contre, cela prend souvent un certain temps, car ils ont beaucoup de demandes à traiter.
Perso, à chaque fois, mes problèmes ont été résolus via le forum, je n'essaie même plus le 0800...
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: Proximus : Désactiver free public wifi de la bbox 3

Message par shadowking001 » 03 Fév 2022 21:46

Je confirme les modos assurent.
Avatar de l’utilisateur
shadowking001
Membre
Membre
 
Message(s) : 83
Inscription : 02 Déc 2018 20:13

Re: Proximus : Désactiver free public wifi de la bbox 3

Message par Vinnie » 19 Avr 2022 20:32

Vinnie a écrit :il faut téléphoner au 0800/20640
J'ai essayé et "nous ne pouvons pas traiter votre demande pour le moment, veuillez réessayer plus tard"


Une autre helpdesk m'avait encore depuis la dernière fois donné un "numéro de tv" soi-disant pour ce numéro ... Cela ne fonctionne pas ... Encore une autre m'a dit par la suite que je devais appeler le service commercial (N°3 dans le menu 0800/) pour qu'ils le désactivent pour moi... On verra bien ... :alcoholic:
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: Proximus : Désactiver free public wifi de la bbox 3

Message par Vinnie » 03 Mai 2022 16:45

Après ma 5ème ou 6ème demande au 0800 (je n'ai plus de ligne fixe) , un helpdek internet/tv/facturation (j'avais choisi internet) a pu désactiver ce brol. Alleluiah !
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Précédent

Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Ben007