Modérateurs : Diamond, Barbapapa
nicky_larson9 a écrit :bonjour
la fibre vient quand sur ath ?
merci
vnpenguin a écrit :Ajourd'hui quand je vérifie la disponibilité de la Fibre chez moi
Eric a écrit :Tu es de quelle ville vnpenguin ?
(met le dans ton profil, ce n'est pas une info hautement confidentielle mais c'est parfois utile comme ici)
betaku a écrit :Tu peux compter encore au moins 1 ans avant qu'elle soit dispo à partir du moment où tu as cette annonce.
vnpenguin a écrit :Eric a écrit :Tu es de quelle ville vnpenguin ?
(met le dans ton profil, ce n'est pas une info hautement confidentielle mais c'est parfois utile comme ici)
Je suis à Angleur, 4031 Liège. Je fais partie des derniers sinitrés qui sont toujours privés d'Internet/TV Proximus.
vnpenguin a écrit :betaku a écrit :Tu peux compter encore au moins 1 ans avant qu'elle soit dispo à partir du moment où tu as cette annonce.
Un an? C'est beaucoup ça
vnpenguin a écrit :Ajourd'hui quand je vérifie la disponibilité de la Fibre chez moi
i@nY a écrit :J'ai eu cet affichage pour mon adresse en début d'année, avant que ça ne disparaisse pour finalement être de retour depuis peu.
Après renseignements, la date de disponibilité estimée serait fin d'année 2022
vnpenguin a écrit :i@nY a écrit :J'ai eu cet affichage pour mon adresse en début d'année, avant que ça ne disparaisse pour finalement être de retour depuis peu.
Après renseignements, la date de disponibilité estimée serait fin d'année 2022
OK, je suppose que vous voyez ce type de message quand vous avez toujours le service VDSL/ADSL de Proximus?
Alors, ma situation est autrement: je suis sinistré de l'inondation. Le service VDSL (Internet et TV) de Proximus est coupé depuis 15/juillet. Pensez-vous que Proximus va me laisser SANS INTERNET et TV encore UN an?
Sur le forum Proximus, les techniciens me confirment que Proximus ne répare pas ma ligne cuivre, mais la remplacer par la fibre.
Je crois mes doigts et prie
vnpenguin a écrit :i@nY a écrit :J'ai eu cet affichage pour mon adresse en début d'année, avant que ça ne disparaisse pour finalement être de retour depuis peu.
Après renseignements, la date de disponibilité estimée serait fin d'année 2022
OK, je suppose que vous voyez ce type de message quand vous avez toujours le service VDSL/ADSL de Proximus?
Alors, ma situation est autrement: je suis sinistré de l'inondation. Le service VDSL (Internet et TV) de Proximus est coupé depuis 15/juillet. Pensez-vous que Proximus va me laisser SANS INTERNET et TV encore UN an?
Sur le forum Proximus, les techniciens me confirment que Proximus ne répare pas ma ligne cuivre, mais la remplacer par la fibre.
Je crois mes doigts et prie
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit