Bonjour les amis,
Mon fils, abonné chez Proximus de puis de nombreuses années pour la TV, internet et GSM, a déménagé de Laeken à Neder-Over-Heembeek.
Il a bien sûr demandé, en temps utile, le transfert de ses abonnements et rendez-vous est pris.
Le technicien qui vient faire l'installation lui dit que dans sa rue c'est la fibre et qu'un nouveau rendez-vous sera nécessaire.
Rendez-vous est donc pris et deux techniciens viennent pour faire le raccordement; ils restent deux heures pour constater que non seulement il n'y a pas la fibre mais que le cuivre ne passe pas devant chez lui mais s'arrête à 100 m. de chez lui de part et d'autre de la rue.
Communication avec Proximus qui lui propose un modem 4G en dépannage en attendant qu'une solution soit trouvée.
Il se rend donc en boutique et là on lui dot qu'il n'a pas droit à ce modem de remplacement et que la personne au helpdesk a voulu se débarasser de lui en le lui proposant.
Toutefois, son abonnement continue à courrir et on lui adresse les factures qui y correspondent alors que le service n'est pas assuré !
Que doit il faire ?
Proximus est beaucoup plus rapide pour envoyer ses factures et pour emm***** les gens au téléphone que pour donner un service correct à ses fidèles clients