Question sur le passage à Flex

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Question sur le passage à Flex

Message par kipy » 11 Avr 2021 18:46

Bonjour,

Je suis actuellement client depuis quelques années chez Proximus avec l'abonnement "pack internet comfort + TV" (ce pack contient mon GSM)
Je vais bientôt déménager avec ma copine vers Nivelles, et souhaite l'inclure dans mon abo.

1ere question :
Est-ce une bonne idée de d'abord changer de pack avant de faire la procédure de déménagement ? Je me dis que comme ça, on vient installer dans le nouvel appart directement les bon trucs. (enfin meme si niveau matos, je pense pas que ça change)


Si je décide de faire d'abord mon nouveau pack :

Je vois sur le site de Proximus les packs "Flex", et sur la page de sélection/configuration des packs, j'ai ceci qui s'affiche :
Image

Directement donc, ma deuxieme question me vient à l'esprit :D
Est-ce que ça veut bien dire que si je prends mon pack via ce configurateur, je le prends en remplacement de mon actuel et pas en plus ?

Si je demande ça c'est parce qu'il y a la promo web qui semble s'activer (moins cher pendant 3 mois + disney +), et de mémoire les promos sont généralement pour les nouveaux clients.

3e et dernière question, une fois que j'ai fait ma popote, je vois que je peux commander, puis confirmer ma commande. Mais à aucun moment on me demande de configurer les téléphones mobiles.
J'aimerais en effet, et assez logiquement, conserver mon numéro de GSM actuel (celui de mon pack), mais également transférer celui de ma copine qui est chez Orange, et donc conserver également son numéro. Est-ce possible et comment procéder ?
Pour mon numéro à mon avis ce sera automatique s'il s'agit bien d'un upgrade d'abonement, mais pour elle, faut bien faire la demande à un moment donné. Comment ça se passe ? :)

Merci d'avance pour votre aide :D

K
kipy
Membre
Membre
 
Message(s) : 20
Inscription : 10 Mars 2010 15:56

Re: Question sur le passage à Flex

Message par solitaire2511 » 12 Avr 2021 09:47

Je viens de faire la même chose que toi. Internet comfort + TV vers Flex S
Je ne suis pas passé par le site internet, j'ai préféré contacter un collaborateur Px.

Concernant la promo je n'y ai pas eu droit, enfin pas tout à fait, j'ai reçu 5 euros de ristourne pendant 6 mois.
Aussi je suis passé de 61 euros (ancien pack avec augmentation) à 59,99 euros

Concernant le GSM, tu peux l'ajouter sur la page de configuration de ton pack, tu verras que si tu ajoutes un second tu passes de 15 euros à 9 euros par mois :wink:
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3029
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Question sur le passage à Flex

Message par kipy » 13 Avr 2021 00:59

Merci pour la réponse :)
kipy
Membre
Membre
 
Message(s) : 20
Inscription : 10 Mars 2010 15:56


Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit