application My proxsimus + abo

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

application My proxsimus + abo

Message par daorbe » 08 Avr 2021 18:48

Hello,

Je vois la consommation de mes datas, mais pas ceux des autres numéro comment puis-je vérifier depuis mon smartphone les autres abos du pack ?

Ma fille à un flex 5GB, je vois qu'il y aussi un abo Mobile Flex Full Control, quelle est la différence ?
daorbe
Membre
Membre
 
Message(s) : 32
Inscription : 15 Nov 2020 21:36

Re: application My proxsimus + abo

Message par Eric » 08 Avr 2021 19:17

Tu ou ta fille as le Flex Full Control donc c'est bien , voici ci-dessous la définition de Proximus

Vous continuez à surfer gratuitement à vitesse réduite lorsque votre forfait de données est épuisé. En fonction de votre abonnement, vous pouvez continuer à envoyer des messages via Whatsapp ou consulter MyProximus à une vitesse de 128 kbps, ou utiliser toutes les applications à un débit réduit de 512 kbps.

https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_flex ... -flex.html
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4862
Inscription : 11 Juin 2001 02:00
Localisation : Jodoigne

Re: application My proxsimus + abo

Message par daorbe » 08 Avr 2021 19:40

Non elle n'a pas le full control, c'est justement ma question elle a un flex 5 GB normal où on dit que pas de dépassement possible donc à quoi sert un full control ! ?

Sinon pour la vitesse c'est un peu bizarre.. 128 ou 512 ? pourquoi limiter des appli à 128 et d'autres à 512
daorbe
Membre
Membre
 
Message(s) : 32
Inscription : 15 Nov 2020 21:36

Re: application My proxsimus + abo

Message par starter » 14 Avr 2021 18:38

Le full control permet de bloquer l'abonnement en cas de dépassement.

Pour voir les autres membres du pack Flex dans l'application, il y a la possibilité de se connecter en utilisant le login MyProximus comme sur le site (rond en haut a gauche sur iPhone pour ma part)

Une fois authentifié, les autres "membres" du pack ainsi que la ligne fixe (si présente), internet et TV apparaissent et son réglables dans l'app mobile.
Ex Proximus G.Fast tester 500mbps (down) / 50mbps (up)
Avatar de l’utilisateur
starter
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1651
Inscription : 27 Déc 2001 02:00
Localisation : Bruxelles


Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit