Flex - Afinity - Internet

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Flex - Afinity - Internet

Message par daorbe » 08 Avr 2021 16:04

Hello,

1- Je viens de rajouter un nouveau smartphone dans mon pack, et du coup je suis en flex

J'ai via mon employeur une remise de 10% afinity, mais une fois de retour chez moi, je reçois un courriel avec les changements, et là que vois-je.. 10% de remise afinity supprimée alors qu'au 0800.33.800 et en téléboutique on me confirme que ça reste bien quelques soit le pack.

Donc est-ce normal et que faire car du coup je resonne au 0800 et cette fois on me dit que pas possible !

2- J'avais avant Internet confort et maintenant maxi, ça change quoi en fait ! ?

3- Il faut combien de temps pour la nouvelle carte sim s'active, car on m'avait dit dans 1 ou 2 heures vous recevez un SMS avec votre nouveau n° de téléphone mais 5 h après toujours rien

Merci de votre aide
daorbe
Membre
Membre
 
Message(s) : 32
Inscription : 15 Nov 2020 20:36

Re: Flex - Afinity - Internet

Message par zepatko » 08 Avr 2021 17:01

Il n'y a plus de réduction Affinity sur les packs FLEX. On t'a mal renseigné en téléboutique et au 0800 (ce qui ne m'étonne absolument pas, cela dit en passant...).
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: Flex - Afinity - Internet

Message par daorbe » 08 Avr 2021 17:46

Oui mais du coup 2 questions

1- je ne pas être perdant à cause d'incompétents, et je suppose que ma communication est enregistrée.
2- C'est mon employeur qui a fait un genre d'accord avec Proximus, de nombreux autres collègues sont aussi lésé

PS après en tant que bon client on m'offre une remise mensuelle qui fait +/- pareil mais malgré tout ce n'est pas ce que je veux.

Je n'ai pas non plus signé le moindre document
daorbe
Membre
Membre
 
Message(s) : 32
Inscription : 15 Nov 2020 20:36

Re: Flex - Afinity - Internet

Message par zepatko » 08 Avr 2021 18:48

Moi aussi j'avais cette réduction Affinity (via mon employeur) sur mon ancien pack (Tuttimus). Depuis que je suis passé en Flex, je ne l'ai plus non plus et déjà demandé plusieurs fois, on m'a à chaque fois répondu que cette réduction n'existait plus pour les packs Flex.
Je ne sais pas t'en dire plus, désolé.
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: Flex - Afinity - Internet

Message par daorbe » 08 Avr 2021 19:14

J'ai eu enfin une personne avec de bonnes infos.. je vais tester pour moi-même et si c'est fructueux je vous reviens,
daorbe
Membre
Membre
 
Message(s) : 32
Inscription : 15 Nov 2020 20:36


Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Ben007