Modérateurs : Diamond, Barbapapa
csam a écrit :C'est disponible dans les boutiques Proximus. Le filtre coûte 12€ mais le boîtier est gratuit.
Question : qu'est-ce qui te fait croire que ton filtre est en cause ? Ce sont des éléments passifs et il est rare qu'il y ait un souci.
__
CS
starter a écrit :En théorie, toutes demandes liées a ton abonnement internet , même si il touche à la paire appartenant à Proximus doit être introduite chez Edpnet
Vtsax a écrit :
Savez-vous me dire comment et ou le trouver. Je suis prêt à le payer si il le faut..
alloja a écrit :C’est au niveau de la session PPPOE. Avant d’être migrer sur l’infrastructure TITAN, j’avais régulièrement le bug de l’upload qui était débridé. Combien de fois je me suis amusé pendant plusieurs dizaines de minutes à couper et redémarrer le PPPOE sur la b-box 3 pour obtenir une session « buguée »…
Mais oui, ce serait bien de débrider l’upload du Maxi, quitte à laisser le start avec le bridage actuel de vitesse, mais à le laisser illimité comme c’est le cas actuellement avec les mesures prises pour le télétravail…
Pas tout à fait d'accord, le filtre empêche l'envoi perturbations dans les lignes.tf a écrit :Au risque de dire une bêtise, si tu n'emploies plus ta ligne téléphonique analogique, il n'y a plus besoin de filtre, et donc de NTP.
Donc la paire directement connectée à ton modem devrait marcher, avec le minimum de perturbation possible
csam a écrit :Pas tout à fait d'accord, le filtre empêche l'envoi perturbations dans les lignes.tf a écrit :Au risque de dire une bêtise, si tu n'emploies plus ta ligne téléphonique analogique, il n'y a plus besoin de filtre, et donc de NTP.
Donc la paire directement connectée à ton modem devrait marcher, avec le minimum de perturbation possible
csam a écrit :Je parle de la ligne entre le rop et chez toi.
alloja a écrit :C’est au niveau de la session PPPOE. Avant d’être migrer sur l’infrastructure TITAN, j’avais régulièrement le bug de l’upload qui était débridé. Combien de fois je me suis amusé pendant plusieurs dizaines de minutes à couper et redémarrer le PPPOE sur la b-box 3 pour obtenir une session « buguée »…
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit