Question packs Flex & smart TV

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Question packs Flex & smart TV

Message par Sebulbasdm » 24 Déc 2020 15:37

Bonjour à tous,

J'ai une petite question qui me taraude...

J'ai actuellement un abonnement Internet/Télévision/Téléphone fixe chez Proximus.

Dans le but de réaliser des"économies", nous désirons mettre tous nos abonnements en un et donc ajouter les abonnements GSM familiaux (qui ne sont pas chez Proximus) dans un pack.

Ce que je ne comprends pas, c'est que l'offre "propose" la SMART TV Samsung à 69€ mais apparemment, cela ne me concerne pas.
=> L'offre "tv cadeau" est uniquement valable pour les nouveaux clients internet (dans le cadre d'un pack complet) ...

La nouvelle formule "flex" n'est-elle un nouvel abonnement pack complet, vu que j'y ajoute les abonnements GSM familliaux ?
les nouveaux client internet, ce serait de vieux clients avec une "simple" ligne fixe ?

Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

Ma "seule" autre solution est de passer chez VOO qui m'a remis une offre de prix similaire, Smart TV incluse.

Merci beaucoup pour vos éclaircissements ;o)

Image
Sebulbasdm
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 11
Inscription : 31 Juil 2017 00:25

Re: Question packs Flex & smart TV

Message par GregLu » 24 Déc 2020 15:54

Les nouveaux clients internet, ne sont soit des gens qui sont sans connexion PXS, soit qui sont à la concurrence (Cablé ou Fibre/VDSL/ADSL), la loyauté ne paie pas vraiment chez Proximus car ils savent bien que faire ce genre de changement avec activation etc ça peut vite être chiant, surtout en Quadruple play.
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: Question packs Flex & smart TV

Message par Sebulbasdm » 24 Déc 2020 15:58

Merci pour ta réponse ;o)

J'ai justement l'occasion de faire du "quadruple" play vu que mon intention de départ était de transférer mes abonnements GSM base vers (futur?) opérateur.
Ta remarque du quadruple play porte à réflexion...
Sebulbasdm
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 11
Inscription : 31 Juil 2017 00:25

Re: Question packs Flex & smart TV

Message par GregLu » 26 Déc 2020 01:41

Dans le cas présent, tu amènerais encore 5 GSM que ça ne compte pas, car il faut être nouveau client "internet", pas "mobile" si c'est pour une promotion qui concernant le "fixe".

Ma remarque sur le Quadruple Play c'était surtout de souligner qu'une fois bien enlisé dans un produit/écosystème (Coucou Apple), on peut faire un peu faire payer finalement ce qu'on souhaite et/ou ne pas faciliter les démarches pour un changement facile d'opérateur :)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: Question packs Flex & smart TV

Message par Mr Coyote » 26 Déc 2020 03:31

Si le premier but est de réaliser des économies, il faut envisager de supprimer la ligne fixe chez Proximus. C'est le produit avec lequel la firme fait le plus de marge (Voo aussi d'ailleurs). Il est assez simple de porter la ligne chez OVH (et donc de garder son numéro fixe) en utilisant leur téléphone sous caution ou un boitier SPA112 sur lequel on peut brancher un téléphone 'classique'. Cette ligne fixe OVH est utilisable aussi bien sur une ligne internet PXS ou Voo. Plusieurs personnes l'utilisent ici depuis plusieurs années (12 ans pour ma part). Tu peux alors envisager un Duo NET/TV chez Voo à 57€ ou encore chez Orange.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3656
Inscription : 30 Août 2006 21:11
Localisation : La Louvière

Re: Question packs Flex & smart TV

Message par Sebulbasdm » 28 Déc 2020 14:10

Merci pour vos réponses ;o)
Sebulbasdm
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 11
Inscription : 31 Juil 2017 00:25

Re: Question packs Flex & smart TV

Message par rodrigue7800be » 28 Déc 2020 19:11

69€ pour un tv ?????
my phone : iphone 11 normal 64Go | my fai mobile : mobile vicking en instant
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
parrainage mobile vicking : https://mobilevikings.be/?referral=05a61147cd
Avatar de l’utilisateur
rodrigue7800be
Membre
Membre
 
Message(s) : 43
Inscription : 13 Déc 2020 12:04


Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit